1 mois. 1 mois que je suis aux États-Unis.
Nous sommes samedi. Cette semaine a été longue et intense. Plein de contrôles sont tombés. J'attends mes notes avec impatiente. Le deuxième cours d'anglais avec Dylan s'est super bien passé ; on a rigolé, discuté, joué... Cette fois si il m'a forcé à manger avec lui et sa sœur et je n'ai donc pas pu refuser. Ses parents sont partis quelques jours, je n'ai donc toujours pas eu l'occasion de les rencontrer.Hier soir (vendredi soir donc) j'ai passé la soirée avec Cameron et Alycia. Ils m'ont invité chez eux. Leurs parents sont super sympas. L'ambiance était détendu. Je suis reparti vers 22h30 ; c'est Cameron qui m'a raccompagné avec sa voiture. Je me suis beaucoup rapproché de lui. Je le vois comme mon frère. Je lui confis tous. Je ne peux rien lui cacher. Et c'est un peu la même chose avec Alycia.
J'ai pu apprendre à connaître davantage Carter et Tess, ils sont un peu les clowns de notre petit groupe. Ils nous font constamment rire. Ils forment un duo de choc ! Je me suis aussi beaucoup rapprochée de Tyler. Il est hyper cool et tellement drôle.
Je suis dans la salle de bain en train de finir de me préparer. Cet après-midi je sors avec Alycia, Tess, Carter et Cameron. On va au cinéma. Je ne sais pas quel film on va aller voir. Ce sont les garçons qui ont choisi. Ils ont rien voulu nous dire aux filles et moi. Je met un trait de parfum et me dirige dans ma chambre. Je prend un petit sac à main et y met de l'argent et mon téléphone.
Je reçois un message. C'est Carter, il m'informe qu'il est arrivé. Je prends mes clef et sors. Je monte dans sa voiture du côté passager. Carter a le permis mais n'a pas sa propre voiture donc il empreinte la voiture de ses parents. Cameron et Alycia viennent ensemble et c'est la mère de Tess qui l'accompagne. Carter m'a donc proposé qu'on y aille ensemble.
-Il parle de quoi le film ?
-Je te dirais pas.
-Rho aller !
-Non. Je ne céderai pas.
Je souffle. Il rigole.
-T'inquiètes pas. Vous allez bien aimer...
Il dit ça avec un sourire malicieux. Mystère jusqu'à la fin !
-Carter, je voulais savoir.
-Oui ?
-C'est quand que tu vas bouger ton petit cul ?
Il se retourne. Il a l'air vraiment étonné de ma question même choqué.
-Hein ? Finit-il par lâcher en faisant une grimace d'incompréhension.
-Tu sais très bien de quoi je veux parler.
-Bah non.
-Avec Tess.
Un blanc. Son visage a changé d'expression. Mince.
-Désolée, je voulais pas te perturber.
-Non, non ça va...
Il s'arrête là. Je ne préfère pas insister.
On arrive au cinéma. En sortant de la voiture j'aperçois au loin Cameron, Alycia et Tess debout à l'entrée. On les rejoint.
-Ah bah quand même ! S'exclame Tess.
-On y va ? Demande Cameron.
On entre, prend nos places et part à notre salle. Il y a beaucoup de monde dans la salle. Surtout des jeunes dans nos âges. Et je remarque qu'il n'y a pas d'enfants. On s'installe dans une rangée du milieu. Dans l'ordre nous avons moi, Cameron, Alycia, Tess et Carter.
Pendant que les publicités passent on essaye, moi et les filles de trouver des indices sur le film. Je me rend compte que Carter ne parle pas beaucoup. Je me penche pour essayer de le voir. Nous sommes à l'opposé donc c'est un peu compliqué. Sa tête est baissée. Il a l'air d'être préoccupé par quelque chose. J'espère que ce n'est pas moi qui l'ai mis dans cette état. Car sinon j'aurais gâché notre sortie...
VOUS LISEZ
Nouvelle vie...[TERMINÉE]
FanfictionTu as déjà du mal à te remettre de la séparation de tes parents mais en plus tu dois déménager aux États-Unis ! Ça veut dire abandonner les amis, la famille et les repères. Vas-tu réussir à te construire une nouvelle vie ? Fanfiction Dylan O'Brien