Je me réveille à 10h ce matin. Je descend pour prendre mon petit déjeuner.
-Bonjour chérie, je suis allée acheter des pains au chocolat et des croissants. Annonce ma mère.
-Ils ne doivent pas être meilleurs que ce de France ! M'exclamais-je en mordant dans un croissant encore tiède.
-J'avais raison ! Ils n'auront jamais le même goût que ce de France ! Finissais-je par dire.
Je me dirige vers le frigo et me sers comme à mon habitude du jus de fruit.
-Non pas ça. Pas ça non plus.
Je fouille depuis maintenant une bonne vingtaine de minute dans mon armoire pour me trouver une tenue qui me plais. Mon regard se pose d'un coup sur un jean blanc troué aux genoux et un gilet rose clair.
-Ah ! Ça c'est plutôt pas mal. Concluais-je avant de me dirigeais dans la salle de bain.
Je me brosse les dents, me douche, me sèche et m'habille. Je met ensuite un peu de mascara, du déodorant et du parfum. Il ne me manque plus qu'une seule chose à faire. La coiffure ! Bon je sais ce n'est qu'une sortie de rien du tout mais je me dois de me présenter correctement. En plus c'est ma première sortie entre ami depuis que je suis arrivée ici. J'essaye différentes coiffures jusqu'à trouver celle qui me convient le plus.
Enfin prête ! Il est maintenant 12h. Je décide de m'avancer dans mes devoirs le tout en écoutant de la musique et de parfois danser et chanter sur quelques titres. Je range ensuite ma chambre.
13h30. Je descend en bas pour manger un petit bout. Je n'ai pas très faim comme j'ai déjeuné assez tard. Je débarrasse la table et met tout au lave vaisselle.
Ma mère part quelques minutes après car elle a un rendez-vous. J'ai encore 20minutes devant moi, je m'installe dans le canapé et allume la télé. Je prend mon téléphone et traîne sur les réseaux sociaux.
La sonnette retentit. Je me lève brusquement et regarde immédiatement autour de moi pour voir si la maison est bien rangée. Après quelques secondes d'analyse je me dirige vers la porte d'entrée et l'ouvre. Dylan se tient devant moi, un sourire aux lèvres.
-Hey ! Lance t'il.
-Salut. Vas y entre ! Dis-je en ouvrant entièrement la porte et en me plaçant sur le côté pour le laisser passer.
Il entre après une petite hésitation.
-Très jolie et très charmante. Déclare Dylan en regardant rapidement l'intérieur de la maison avant de poser son regard sur moi.
-C'est vrai qu'elle est jolie, merci.
-Je parlais de toi en fait. Annonce Dylan en me souriant davantage.
Je sens mes joues rougir d'un seul coup. Vient-il vraiment de dire que je suis jolie ET charmante ?!
Je baisse la tête, intimidée.
-Merci... Dis je d'une petite voix timide.
-C'est la vérité. Bon tu es prête ?
-Oui on peut y aller.
Dylan sort de la maison et je le suis avant de prendre mes clef et mon téléphone. Je referme derrière moi. Je me retourne mais d'un coup je me stoppe net. Mes yeux ne peuvent pas se détacher de ce qui se tient devant moi.
-Tu-Tu as une moto ?! M'exclamais-je presque en criant.
-Euh ouais. Euh ça te déranges peut être. On peut y aller à pieds si tu préfères. Je savais pas-
Il a l'air gêné et passe sa main dans ses cheveux. Je le coupe.
-Non c'est bon t'en fais pas c'est juste que... je savais pas !
-Tu sais beaucoup de jeunes en ont. Déclare t'il un petit sourire en coin.
-Oui c'est pas faux mais quand même.
-On y va ?
-Carrément !
VOUS LISEZ
Nouvelle vie...[TERMINÉE]
FanfictionTu as déjà du mal à te remettre de la séparation de tes parents mais en plus tu dois déménager aux États-Unis ! Ça veut dire abandonner les amis, la famille et les repères. Vas-tu réussir à te construire une nouvelle vie ? Fanfiction Dylan O'Brien