Nous sommes restés tout le reste de l'après midi dans ce petit parc. On a marché en observant le paysage et parfois en nous adressant une phrase ou deux. On pourrait croire avec cette ambiance qu'on se fait la tête mais ce n'est pas du tout le cas. On profite juste de l'instant présent. On est ensemble et c'est ce qui compte pour moi. Pas besoin de dialogue pour se comprendre. Je me suis arrêtée à plusieurs reprises pour prendre des photos.
On a décidé de reprendre la voiture au alentour de 18h pour ne pas rentrer trop tard. Le trajet est rapide. On arrive chez Cameron.
-Ça ne dérange pas tes parents ? Demandais je.
-Mais non t'inquiète. Puis de toute façon ma mère est sûrement entrain de travailler dans le bureau et mon père entrain de faire du bricolage, ils ne vont pas remarquer notre présence. Fait il en même temps d'ouvrir la porte.
On monte directement à l'étage. Cameron se dirige vers la chambre d'Alycia où il ouvre la porte délicatement. Celle ci lève la tête et se retourne. Elle est assise à son bureau.
-Maddy ! Elle se lève et vient vers moi. Je suis contente de te voir !
-Moi aussi. Lui souriais je.
-Tu faisais quoi ? Demande son frère en faisant un signe de tête vers son bureau.
-Je travaillais.
Cameron lève les yeux au ciel.
-Comme d'habitude...
Alycia ne prend pas la peine de répondre au commentaire de son frère.
-Vous êtes allés où vous ?
-Je l'ai emmené au parc naturel.
Alycia se tourne vers moi.
-Mon frère adore cet endroit ! Ça t'as plus au moins ? Demande t'elle comme ci Cameron n'était pas là.
-Tu l'aurais vu, elle était aux anges. Déclare Cameron en souriant.
-J'avoue que t'as eu une superbe idée. Approuvais je en lui donnant à petit coup de poing amical sur le bras.
-Tu veux dormir à la maison ? Propose Alycia.
-Euh...je voudrais pas déranger...
-Mais tu vas arrêter ! S'exclame Cameron. Aller on va chercher tes affaires.
Il sort de la chambre pour se diriger vers les escaliers sous les regards de moi et Alycia.
-Aller Ginette ! Tes affaires vont pas venir à toi toute seule ! Cri t'il en même temps de descendre les marches.
Je souris et le rejoins avec Alycia sur mes talons.
Mes affaires récupérées on reprend la route. Je profite du trajet pour envoyer un message à ma mère pour la prévenir de mon absence.
-Il faut absolument qu'on joue au jeu de société que papa nous a montré ! S'exclame Alycia en se levant du lit où nous sommes tous assis.
Elle part directement de la chambre.
-C'est quoi ce jeu ? Demandais je en me tournant vers Cameron.
-Tu verras. Dit il accompagné d'un sourire.
On joue au moins une bonne heure à ce jeu de société. C'est vrai qu'il est bien ! Je crois que c'est le meilleur jeu de société que j'ai jamais joué. On rigole à chaque partie. Il y a une bonne ambiance. Le plateau est disposé au milieu du lit, quant à nous on est autour soit allongé ou soit assit. Avec Alycia on se moque de Cameron quand il perd, ce qui le met plus en colère qu'autre chose.
-Moi j'ai faim donc je vais chercher de quoi grignoter. Déclare Cameron.
-T'en as juste marre de perdre. Le narguais je.
Il me tire la langue avant de s'éclipser.
Mon téléphone vibre. Je regarde et souris au vu de cette notification.
-C'est qui ? Demande Alycia en s'approchant de moi pour mieux voir l'écran.
Je souris bêtement.
-Oh c'est Dylan. Fait elle en me souriant.
-Tu m'a pas l'air étonné. Dis je.
-Maddy ça crève les yeux. Toi et lui je l'ai remarqué depuis un bon bout de temps. Annonce Alycia.
Ok si je comprends bien, tout le monde est au courant. Mes amis me connaissent bien, il y a pas de doute.
Je regarde le message.
Dylan :
Salut <3 T'as prévu quelque chose demain ? Si non, je sors avec Tyler voir un film en pleine air le soir. J'espère que tu pourras venir... J'aimerais te revoir le plus vite possible 🥰Mon sourire s'étire davantage. Je sens plein de sensations m'envahir. Il aimerait me revoir au plus vite. En plus de ça l'emoji de fin me procure une joie immense. Commencerais je à avoir des sentiments pour lui ?
VOUS LISEZ
Nouvelle vie...[TERMINÉE]
FanfictionTu as déjà du mal à te remettre de la séparation de tes parents mais en plus tu dois déménager aux États-Unis ! Ça veut dire abandonner les amis, la famille et les repères. Vas-tu réussir à te construire une nouvelle vie ? Fanfiction Dylan O'Brien