Fin de la dernière semaine avant les vacances
Aujourd'hui c'est mon dernier jour avant mes premières vacances. Nous sommes l'après midi. J'ai cours de philo. Je suis avec Tyler. On est côte à côte.
-T'as prévu quoi de tes vacances ? Me demande Tyler.
-Rien de spécial. Et toi ?
-Je pars la première semaine et la deuxième je suis là.
-Cool.
La sonnerie retentit. Tous les élèves se précipitent pour partir du lycée. Oui, vous avez compris c'est leur dernier cours sauf que ce n'est pas le cas pour moi malheureusement. J'ai encore une heure.
Cette fois ci je suis avec Cameron en cours d'anglais.
-Tu viens à la maison ce soir ? Me propose t'il.
-Cette fois ci on va échanger les rôles. C'est vous qui venez chez moi.
-Ok par contre Alycia ne sera pas là.
-Oh non j'ai pas envie de me retrouver toute seule avec toi... J'imite un air de désespoir.
-Ok très bien. Dommage pour toi.
Je rêve où il vient de parler en français ?! Je me tourne vers lui en lui souriant. Il sourit fièrement. Il a bien prononcé mais avec un petit accent que j'adore.
-Tu m'impressionne.
-Ouais je sais.
Je suis dans la voiture de Cameron. On va chez lui pour qu'il prenne des affaires car je lui ai proposé de dormir chez moi. Après quelques minutes de trajet nous sommes arrivés.
-Tu peux m'attendre là j'en ai pas pour longtemps.
Je hoche la tête et il part. Je regarde dans le vide. Soudain je reçois un message. C'est Dylan.
Dylan :
Salut, je t'ai pas vu aujourd'hui :(
Tu es là la semaine prochaine ?Moi :
Salut, je vois que je t'ai manqué ;)
Oui je suis là.Dylan :
Absolument <3
On peut s'organiser un truc ? Genre un cinéma ou autre c'est comme tu veux.Mes yeux s'attardent sur le petit symbole à la suite du mot « absolument ». Je souris.
Moi :
Oui carrément ! On se tient au courant.Dylan :
Ouais ;)Cameron arrive juste après le dernier message.
-Pourquoi tu souris comme ça ?
-Oh pour rien...
On arrive chez moi. On monte directement dans ma chambre. Cameron s'installe sur ma chaise de bureau et moi sur mon lit.
-C'est pour quand le premier baiser Maddy ?
Demande soudainement Cameron en trifouillant les affaires posés sur mon bureau.-Quoi ? Dis je ne comprenant pas.
-Entre toi et Dylan.
En prononçant cette phrase il se tourne vers moi pour me regarder.
Je rougis instantanément. Je fais une sorte de grimace.
-Alala Maddy...
-Je comprends pas ce que tu veux dire.
-Ça semble évident, toi et Dylan.
-Bah non, c'est juste mon ami. Comme toi ou Carter ou même Tyler.
-Si tu le dis...
Je ne m'attarde pas sur le sujet. Au contraire je pars sur un autre.
-Bon tu veux faire un truc ? Demandais je en me levant de mon lit.
-Tu as des jeux de sociétés ?
-Ouais. Je vais les chercher.
-Bon alors j'ai un UNO-
-Très bien ! Me coupe Cameron.
On s'installe tout les deux sur mon lit. On joue pendant un long moment. Au bout d'un certain temps Cameron s'effondre sur mon lit. Il ouvre un bras et me fait un signe de la tête de venir. Je m'allonge à côté de lui et met ma tête sur son épaule.
-Et toi alors. Une fille te plais ?
-Bah oui ça semble évident aussi.
Je me retire de lui brutalement et me tourne vers lui.
-Et tu me l'a pas dit ?!
Il se met à rire.
-C'est toi.
Je déglutis.
Attends quoi ...?
VOUS LISEZ
Nouvelle vie...[TERMINÉE]
FanfictionTu as déjà du mal à te remettre de la séparation de tes parents mais en plus tu dois déménager aux États-Unis ! Ça veut dire abandonner les amis, la famille et les repères. Vas-tu réussir à te construire une nouvelle vie ? Fanfiction Dylan O'Brien