Chapitre 52

251 15 2
                                    

Mon téléphone tombe au sol.

J'ai du mal à vraiment réaliser ce qui se passe.

Je tombe au sol sur les genoux.

Des larmes silencieuses commencent à dévaler mes joues.

Une douleur à la poitrine m'envahie.

Ma respiration devient saccadée.

J'entend Dylan m'appeler du salon mais à ce moment je n'y prête pas du tout attention.

Mon pouls s'accélère et j'ai vraiment du mal à respirer.

Puis je peux sortir enfin un son, celui de mes pleurs.

La porte de la chambre s'ouvre brusquement. Dylan et Julia accourt vers moi en panique.
Dylan me serre automatiquement dans ses bras. Quant à elle, Julia s'agenouille en face de moi.

-Eh, qu'est ce qui se passe mon cœur ? Demande t'il d'une voix douce et rassurante.

Ma tête est sur son torse et il me caresse les cheveux avec une de ses mains et l'autre est sur l'une de mes joues inondées de larmes.

Dylan fait un signe de tête à sa sœur et celle ci part hors de la chambre.

Il m'embrasse le front.

Julia revient quelques instant après avec des mouchoirs. Dylan lui en prend et il m'essuie mes larmes avec.

Je ne tarde pas à plonger dans un sommeil, le cœur serré, toujours dans les bras réconfortants de Dylan.

Je veux que tout cela soit juste un cauchemar...
Je veux juste dormir pendant un moment pour tout effacer et oublier...
Pour me persuader que ce n'est tout simplement pas la vérité.

Je me réveille, allongée dans le lit de Dylan. Je tourne la tête et aperçois Dylan assis sur sa chaise de bureau juste à côté du lit. Il s'aperçoit toute suite que je suis réveillée et se lève pour se placer à côté de moi.

Je me souviens... ce n'était malheureusement pas un cauchemar... Des larmes commencent à couler. Dylan me prend toute suite dans ses bras.

-Je suis désolé Maddy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Je suis désolé Maddy...

Je le serre plus fort contre moi et je m'écroule en laissant mes sanglots prendre place.

Après plusieurs minutes à pleurer je me détache délicatement de Dylan et plonge mon regard dans le sien.

Il me regarde attentivement avec un visage inquiet.

-Je dois aller le voir...Déclarais je d'une petite voix.

Il hoche la tête, prend son téléphone et compose un numéro.

-Bonsoir, c'est Dylan... Oui elle va bien...Elle voudrait le voir... Oh, d'accord...Demain matin ? Ok merci Alycia, reposes toi bien...Au revoir.

Après avoir raccroché il pose son téléphone et se tourne vers moi.

-On peut y aller seulement demain.

Je baisse la tête et un silence s'installe avant que je prenne le courage de le demander.

-C'est grave ? Demandais je d'une voix tremblante.

Il ne répond pas toute suite et n'ose pas trop me regarder dans les yeux.

-Il est... dans le coma.

...

...

...

Je reste immobile telle une statue.
Mes yeux ne clignent plus.
Mon cœur s'arrête net.

Dans le coma ?

Il ne peut pas pas se réveiller.

J'ai besoin de lui...

Qu'est ce que je ferais s'il n'est plus là ?

Nouvelle vie...[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant