Chapitre 73

105 6 0
                                    

La fête bat déjà son plein quand je dépasse le seuil de la porte. La musique remplit la maison. Les gens dansent avec des verres à la main. D'autres discutent dans la cuisine. Quelques uns jouent à des jeux d'alcools. Puis des groupes de personnes sont dehors. Je m'immisce entre les gens pour trouver ne serait ce qu'une tête familière. Les corps me percutent et je peux sentir la chaleur environnante.

Soudain dans un geste furtif quelqu'un glisse sa main sur une de mes hanches et me retourne avant de poser ses lèvres sur les miennes. Mes yeux se ferment et je reconnais toute suite son parfum. J'enroule mes bras autour de sa nuque en profitant pour approfondir le baiser. Tenant fermement mon bassin il me colle encore plus à lui. Je sens que je me consume à chaque nouveau mouvement de langue et de rapprochement. Je décide donc d'y couper court avant de m'emballer.

-Salut belle aux bois dormant. Fait il d'une voix suave.

Mes pommettes sont rougies par la chaleur de l'environnement mais aussi de ce moment plus qu'inattendu mais tout de même très plaisant.

En voyant son regard attendri sur moi je ne peux m'empêcher de me mordre la lèvre. Ses yeux descendent sur celles ci.

-Arrêtes ça ou tu vas toute suite me faire craquer.

Je souris en détournant le regard. Dylan me prend le menton pour que je replonge mes pupilles dans les siennes. Il ne me lâche pas du regard sans dire un mot.

-Et toi arrêtes de me regarder comme ça.

-Et je te regardes comment exactement ? Demande t'il avec taquinerie.

Je souris une nouvelle fois avant de me mettre sur la pointe des pieds et de l'embrasser avec douceur.

-Ce détournement, même étant très agréable, ne répond pas pour autant à ma question Irisa.

-Ce regard me fais perdre pieds. Annonçais je d'une petite voix.

Il me sourit amoureusement.

-Ne les perds pas toute suite alors car je comptais t'inviter à danser.

Je suis hypnotisée par sa seule présence. J'en oublie presque le monde autour et le pourquoi de ma présence. Je perd la raison tout simplement. Si quelqu'un ose dire que les sentiments n'altèrent aucunement le jugement cette personne a fortement tort.

-Désolée de vous dérangez vous deux mais je peux te l'emprunter ? Demande une voix qui provient de derrière moi.

-Bien sur. Mais ramène la moi vite. Répond Dylan en me lançant un regard passionné avant de s'éclipser dans la foule.

-Comment tu vas ? Me demande Alycia après le départ de Dylan.

-Plus que bien. Répondis je encore dans les nuages.

-Oh je vois ça. On rejoint Carter et Tess ? Me propose t'elle en passant son bras sous le mien et en m'entraînant vers l'extérieur.

-Ouais avec plaisir. Fais je.

En marchant dans la foule je sens un bisou atterrir sur ma joue. Je me tourne vers cette provenance et découvre la bouille enfantine de Tyler.

-Salut blondie. Content que tu sois là.

-Contente d'être ici.

Il m'adresse un clin d'œil avant de repartir rejoindre des amis à lui.

-Hey Maddy ! Cri Tess en nous voyant arriver.

Elle court avec son verre à la main et me prend dans ses bras. Je la réceptionne et quand on se défait l'une de l'autre je fais la bise à Carter qui s'est rapproché entre temps.

-Vous êtes là depuis combien de temps vous trois ? Demandais je en voyant le comportement de certain.

-J'imagine que cette question est due principalement à cause de cette personne ? Remarque Carter en désignant du doigt Tess qui lui donne une claque en guise de réponse.

Je rigole en les voyant ainsi.

-Je dirais qu'on est là depuis une bonne heure. Ou peut être deux. Les minutes passent vite. Déclare Alycia.

-Mais attends t'as pas de boisson Maddy ! S'affole Tess avant de courir comme une folle vers la maison.

On explose de rire tous les trois en voyant cette scène plus qu'iconique. La soirée promet.

Nouvelle vie...[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant