Chapitre 8

398 20 0
                                    

Le garçon en question est assez grand ; il doit faire environ 15cm de plus que moi, il a les cheveux brun ébouriffés qui lui donne un certain charme, ses yeux sont de couleur noisettes et enfin plein de petits grains de beauté recouvrent son visage.

Quand nous nous retrouvons tous les deux dans le couloir, un silence gênant s'installe. Nous sommes côte à côte avec une distance convenable, comme nous nous connaissons pas. On marche assez lentement.

-Tu t'appelles Maddy c'est ça ? Demande le garçon pour enfin briser la glace. Il a une voix ni trop grave ni trop aiguë.

-Oui c'est ça et toi comment tu t'appelles ?

-Dylan. Il m'a adressé un petit regard en souriant timidement.

-Très jolie prénom !

Une ambiance agréable commence à se former petit à petit.

-Je te retourne le compliment.

Pour être honnête j'ai pas vraiment compris cette phrase, je me sens bête. Mais j'ai fais une déduction qui me paraît assez logique.

-Donc si j'ai bien compris tu viens de France ? Me demande t'il.

-Oui. Lui souriais-je.

-Paris ?

Et voilà il a gâché l'ambiance ! Je rigole bien sûr. Paris, Paris, Paris et encore Paris, les américains n'ont que ça à la bouche quand on leur parle de la France ou quoi ! A croire que Paris est en faite le nom de notre pays. Bien sûr, c'est ironique de ma pars. Je ne suis pas énervée.

-Euh.. non pas Paris malheureusement. Rigolais-je.

-Malheureusement ? Il me regarde avec un petit sourire d'incompréhension.

Comme je ne comprend pas non plus il enchaîne.

-Je ne pense pas que Paris soit la seule ville de France qui soit belle ? Après je me trompe peut être ?

On mon dieu, je change d'avis sur lui ! C'est pas un de ces américains naïfs.

-Tu as bien raison.

Après la fin de ma « visite guidée » nous retournons en cours. Et j'apprend seulement maintenant que Dylan et moi sommes dans la même classe. Je ne l'ai même pas vu durant le premier cours. Je devais être tellement stressée que je n'ai pas mémorisé les différentes têtes de ma classe.

Cette fois si j'ai maths. En entrant dans la pièce je veux me diriger toute suite vers Alycia mais apparemment la place à côté d'elle est déjà prise et je reconnais la fille qui l'a interpellé dans le couloir au cours précédent.

Je cherche donc une place et en aperçois une juste derrière celle de Dylan. Je me dirige vers celle là et m'installe. Je sors mes affaires et toujours mon nez dans mon sac, une ombre se dresse à côté de moi. Je lève la tête pour regarder.

C'est une fille blonde aux cheveux ondulés. Elle porte des talons aiguilles. Et elle a un sac à main rouge vif. Même si vous avez compris quel genre de personnage c'est, ce qui me donne envie de la frapper c'est le bruit qu'elle fait en mâchant son chewing-gum.

-C'est ma place ! Alors bouge !

Bon ce qui est sûr c'est qu'on va pas être copine elle et moi. En regardant autour de moi je vois que tous les regards sont posés sur nous. Ne voulant pas faire mauvaise impression mon premier jour je me lève et pars vers une autre place en soufflant.

Après le cours je commence à sortir quand une voix familière m'interpelle. C'est Alycia.

-Hey Maddy viens !

Je m'avance vers elle.

-Je te présente Tess, Tess c'est Maddy.

-Oui je sais Alycia je suis pas stupide.

-Enchantée. Dis-je en regardant Tess.

-Pareil, aller on va manger j'ai trop faim moi.

Elle est passée à côté de moi à une vitesse et part vers la sortie.

-Désolée Tess est une hyper active. Rigole Alycia en se dirigeant vers la porte aussi.

Je reste un instant plantée sur place en les regardant partir.

-Eh Maddy, la nourriture va pas se déplacer toute seule alors bouges toi !

Tess ai réapparu dans mon champ de vision. J'ai cru qu'elles allaient me laisser toute seule mais à mon plus grand plaisir ce ne fut pas le cas.

Nouvelle vie...[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant