-Désolé...Lâche Dylan après plusieurs minutes de silence.
Il se lève ensuite en m'adressant un sourire forcé. Je vois bien qu'il est mal par rapport à cette situation. Je le regarde attentivement avant de prendre sa main et de la tirer vers moi pour l'obliger à se rasseoir. Il est surpris mais se laisse faire.
-Non...c'est moi qui suis désolée...désolée d'être restée silencieuse...je ne savais pas quoi dire. Mais...
A cet instant c'est comme si je ne contrôlais plus mon corps. Je me jette dans les bras de Dylan. Je le serre fort et je sens qu'il se raidît alors je veux me détacher mais Dylan me retient. Il se détend et me serre fort à son tour. En se détachant l'un de l'autre, Dylan sourit mais cette fois ci c'est un sourire sincère et je ne peux me retenir de sourire aussi.
-Tu manges chez moi ce soir ! M'exclamais-je.
Dylan me regarde droit dans les yeux d'un air neutre avant de sourire et de lâcher un rire.
-Quoi ?
Je me sens rougir à cet instant. C'est vrai que c'est osé de ma part de lui demander ça mais je veux lui tenir compagnie pour lui remonter le moral ou du moins essayer.
Dylan fixe mes joues et je rougis encore plus. Je met vite mes mains sur mes joues pour les cacher. Dylan rigole de plus belle avant de m'attraper les mains pour les mettre dans les siennes. Je souris un peu gênée.
-Tu es mignonne quand tu rougis. Déclare t'il.
Je détourne le regard n'ayant plus la force de soutenir le sien. Dylan a un petit rire avant de mettre une main sur mon menton et de le retourner pour que je puisse lui faire face.
-J'aime bien quand tu es gênée. Dit Dylan toujours un grand sourire aux lèvres.
-C'est bon tu m'as assez vu comme ça gênée de la journée. Annonçais je en me levant d'un seul coup du banc.
Dylan rigole et se redresse à son tour. Il est maintenant devant moi et plus grand. On se regarde plusieurs secondes dans les yeux.
-Oh regarde ils sont trop choux Mia.
-Oh oui. Tu crois qu'ils vont s'embrasser ?
Je me retourne vers les petites voix enfantines.
Deux petites filles d'environ 6 ans sont à quelques mètres de nous en train de nous regarder attentivement. L'une est sur un vélo et l'autre debout à côté d'elle. Quand elles voient que nous les regardons de même, elles s'échangent un regard et une d'entre elles se dirige vers nous.-Bonjour désolée de vous déranger... euh vous êtes des amoureux ? Parce que vous êtes trop mignons !
La petite fille a dit ça en claquant dans ses mains et en sautillant. Je rigole en m'agenouillant pour être à sa hauteur.
-Tu t'appelles comment ? Demandais je en lui souriant.
-Je m'appelle Charlie et mon amie là bas c'est Mia. Elle pointe du doigt la deuxième petite fille.
-Enchantée Charlie, moi c'est Maddy. Et le garçon, ici, dis je en adressant un regard à Dylan qui est resté debout en nous observant, c'est mon ami Dylan.
-Oh non ... vous êtes seulement amis ? C'est nul. Dit elle en croisant les bras.
Je m'approche d'elle et lui dit quelque chose dans l'oreille. Quand je finis ma phrase elle sautille en partant en courant vers son amie.
-Au revoir et bonne chance Maddy !!! Crient les deux filles avant de s'éloigner.
Je rigole en leur faisant un signe de la main.
-Qu'est ce que tu lui a dis pour qu'elle retrouve toute suite son sourire. M'interroge Dylan.
-Oh, rien de spécial...
17h30. Nous arrivons chez moi. J'ouvre la porte et rentre à l'intérieur de la maison. Mais en me retournant je vois Dylan encore sur le pallier.
-Rhooo...Marmonnais je avant de le tirer par le bras.
-Tu veux faire quoi ? On regarde un film ? Proposais je.
-Ouais si tu veux.
On monte dans ma chambre. Je prend mon ordinateur en m'installant dans mon lit. Je m'assois pour que mon dos soit contre le mur. Dylan s'installe à côté de moi.
-Tu veux regarder quoi ? Demandais je en me retournant vers lui.
Un sourire timide se dessine sur ses lèvres.
-Star Wars ?
VOUS LISEZ
Nouvelle vie...[TERMINÉE]
FanfictionTu as déjà du mal à te remettre de la séparation de tes parents mais en plus tu dois déménager aux États-Unis ! Ça veut dire abandonner les amis, la famille et les repères. Vas-tu réussir à te construire une nouvelle vie ? Fanfiction Dylan O'Brien