Chapitre 33

257 16 1
                                    

Dylan se tient devant moi. Je ne serai pas décrire son expression. Je ne sais même pas ce qu'il pense en cet instant. De la colère ? De la tristesse ? De l'incompréhension ? Je ne sais pas du tout. En même temps en y réfléchissant c'est plutôt à moi d'avoir tous ces sentiments, non ?

Il me regarde droit dans les yeux. Comme ci il voulait lire dans mes pensées. Je le regarde aussi mais de temps en temps je détache mes yeux des siens et regarde mes pieds. On ne parle pas. Je me retourne, ce qui fait que je suis dos à lui. Je remarque qu'il n'y a pas grand monde dans les rues.

-C'est tellement calme. Dis je.

Je sens des pas se rapprocher de moi. Dylan se met à côté de moi. Nos épaules, bras et mains se frôlent. Je le regarde. Il est en train de regarder devant lui.

-Maddy ?

Il regarde toujours devant lui.

-Quoi ...?

-Je dois te dire un truc.

Je me décale de lui instinctivement. Il est surpris et me regarde cette fois si.

-Je sais... je vous ai entendu...

De la panique se fait voir dans son regard.

-Ah bon ? Enfin tu nous as entendu ? Qu'est ce que tu veux dire par là ?

-En arrivant chez toi je vous ai surpris dans une discussion toi et Tyler...

Il se gratte le visage nerveusement.

-Écoute j'aurais préféré que tu me le dise avant... Lâchais je.

Il fronce les sourcils.

-Arrête de faire cette tête Dylan...

-Je vois pas de quoi tu parles. Qu'est ce que t'as entendu exactement ?

Je soupire et commence à faire les cent pas en même temps de jouer avec mon élastique.

-« Il faudrait qu'elle sache que c'est mort entre vous une bonne fois pour toute »

J'ai repris la phrase de Tyler.

Dylan ne comprend pas sur le moment mais soudain il se met à sourire. Il s'approche de moi et prend mes mains dans les siennes.

-J'imagine que tu croyais que ça t'étais adressée ?

-Bin oui, c'est pas le cas ?

Il sourit et me remet une mèche de cheveux derrière mon oreille.

-Jamais je ne penserais ça pour toi... Chuchote t'il.

Sans que je m'y attende il m'embrasse la joue avec douceur. Je le prend dans mes bras.

-Il est quelle heure ? Et Tyler il est tout seul chez toi ? Demandais je en me séparant de lui.

-Bientôt 19h. Et t'en fais pas pour Tyler. Tu veux que je te ramènes ?

Je me tourne vers sa moto.

-Comment ne pas lui résister.

-C'est surtout à moi que tu peux pas résister. Lance Dylan.

-Et inversement.

On se sourit et part vers sa moto.

En arrivant je me prend une douche, prépare mes affaires de demain et descend pour préparer à manger. Je suis en train de mettre la table. La porte s'ouvre et ma mère apparaît.

-Salut ma chérie.

-Coucou. Le dîner est près.

-Très bien. Merci. T'as fais quoi de ta journée ?

-Je suis aller voir des amis.

-Ok. J'avais plusieurs trucs à faire ce week-end mais la semaine prochaine on pourra s'organiser quelque chose.

-Oui si tu veux.

On mange en parlant de tout et de rien. Après le repas on s'installe sur le canapé.

-Tu t'ai prévu des choses à faire avec tes amis pendant les vacances ? Me demande soudainement ma mère.

J'ai totalement oublié qu'ils nous reste seulement une semaine de cours avant les vacances !

N'empêche le temps passe vite...

Nouvelle vie...[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant