Euh... ok. Je ne dis plus rien. J'évite son regard.
-Je rigole Maddy ! Détends toi. T'as pas d'humour. Rigole soudainement Cameron.
-T'es trop con. Je lui tape le bras.
-T'y as vraiment cru ?
-Bah oui !
-Wouah comment tu te la pètes ! Tu te crois irrésistible en faite.
-Bah grave. Je suis unique ! Je balance mes cheveux en arrières.
Cameron bondit de mon lit.
-J'ai faim. On peut aller manger ?
-Ouais !
On est installés dans le canapé, dans le noir avec des plaids en train de manger en même temps de regarder la télé. Je suis allongée avec ma tête sur un coussin posé sur les jambes de Cameron. On regarde « Les 101 Dalmatiens ». Jugez pas ! J'adore les Disney !
-Ta mère ne rentre pas ? Demande Cameron.
-Elle travaille beaucoup en ce moment. Elle peut être de nuit et de jour en même temps. Ils ont énormément besoin d'infirmières en ce moment. J'espère juste qu'elle pourra retrouver des journées normales car son métier est déjà assez dur comme ça.
-Oh... c'est sûr que ça doit être compliqué pour elle... Elle doit être épuisée.
-Oui énormément.
Le film se termine aux alentours de 00h15. On monte dans ma chambre.
-Désolée je suis fatiguée. Ça te déranges pas qu'on dorme toute suite ? Demandais je en m'installant dans mon lit.
-Non t'inquiètes.
Cameron me rejoint. Oui oui on dort ensemble. Mais on est meilleur ami, alors d'accord on se connaît depuis pas longtemps mais voilà quoi. On sait qu'il ne se passera rien entre nous. (Il a comme même failli me mettre le doute tout à l'heure mdr).
Je m'endors en très peu de temps.
Je me réveille et découvre un Cameron encore endormi à côté de moi. Je prend mon téléphone et navigue sur les réseaux sociaux. Je sens Cameron bouger.
-Tu es réveillée depuis longtemps ? Demande t'il d'une voix rauque.
-Non je viens à peine de me réveiller.
Je me lève de mon lit.
-Je vais préparer le p'tit dej. Tu restes ici. C'est une surprise. Dis je en m'avançant vers la porte.
-Ça me va totalement. Lâche Cameron avant de se retourner sur le côté en fermant les yeux.
Je souris et pars en bas.
Je vais préparer un petit déjeuner spécial français. J'espère qu'il va apprécier. En plus ça tombe bien il y a une boulangerie pas loin.
J'enfile une veste et des chaussures. Je sais je suis en pyjama mais ça va ça ressemble à une tenue décontractée. Je sors de la maison et referme derrière moi.
15min après je suis de retour à la maison. Je dispose tout sur la table ; verres, nourritures, couverts... J'essaye de faire ça le plus proprement possible.
Je retourne dans ma chambre pour aller chercher Cameron. Cet fois ci il est vraiment réveillé. En me voyant il lève la tête de son téléphone.
-C'est bon ?
-Ouais !
On descend tout les deux.
-Wouah ! T'as pas fait les choses à moitié ! S'exclame Cameron.
-J'ai essayé de faire un déjeuner français.
-Miam ! On va goûter !
Cameron ne tarde pas à s'installer et à manger un peu de tout. Il enchaîne céréales, fruits, croissants, pains au chocolat, pains...
-Tu as l'air de bien aimer.
-Moui cher trop bon. Bafouille t'il la bouche pleine.
Je rigole.
-Par contre je vais pas manger ce midi je pense.
Quand on a fini de manger on part prendre notre douche et on range ma chambre.
L'après midi on décide de se promener dans le centre ville.
Il n'y a pas trop d'action pour l'instant mais il se passera des choses durant les vacances de Maddy !
VOUS LISEZ
Nouvelle vie...[TERMINÉE]
FanfictionTu as déjà du mal à te remettre de la séparation de tes parents mais en plus tu dois déménager aux États-Unis ! Ça veut dire abandonner les amis, la famille et les repères. Vas-tu réussir à te construire une nouvelle vie ? Fanfiction Dylan O'Brien