Chapitre 68

163 9 0
                                    

Fin de l'année scolaire (juin)

-Aux Bahamas ! S'exclame Tess avec un grand sourire rêveur en levant les bras.

-Génial mais l'argent Sherlock ? Demande Carter.

Le sourire de Tess disparaît et elle fait la moue. Son regard se pose sur celui de son petit ami.

-Merci, vraiment je te remercie de me couper de mes rêveries. Annonce t'elle.

-On pourrait simplement aller à un endroit près de la plage. Intervient Alycia qui ne s'est pas exprimé depuis longtemps.

Tous les regards se dirigent sur elle.

-C'est une bonne idée. Dis je.

-Ça me va aussi.

Cette fois si on regarde tous les trois Tess.

-Très bien très bien, la plage c'est pas si mal que ça.

On sourit et continue notre journée dans la bonne humeur.

Le soir en rentrant je pars dans ma chambre. Je m'effondre dans mon lit avec mon téléphone. Je remarque un message. Je souris en voyant son nom.

Timothée : Salut :) comment ça va ? C'est enfin les vacances ! Tu comptes faire quoi ?

Moi : Salut ! Je vais bien merci et toi ? On va sûrement aller en vacances près de la plage avec la bande et je pars en France avec ma mère. Et toi tu as prévu des trucs ?

Timothée : J'ai plusieurs stages et je serais en France aussi. Consacre moi une journée !

Moi : Évidemment !

Depuis ce jour... je me suis beaucoup rapprochée de Timothée, il est vite reparti mais j'ai continué néanmoins à lui parler. Nous sommes maintenant très proches.

Je repose mon téléphone et pars à la douche.
Debout, l'eau ruisselante sur ma peau je m'aventure dans mes pensées. C'est bientôt la fin de l'année. L'année prochaine c'est ma dernière année au lycée. Cela veut dire la dernière fois que je pourrais profiter d'eux un maximum. Une dernière année où nous pourrons avoir la tête dans les nuages. J'en suis déjà nostalgique rien que d'y penser...

Je me réveille le lendemain avec un sourire. Aujourd'hui c'est officiellement les vacances et je compte bien en profiter ! En parlant hier dans notre groupe snap on a pu moi, Alycia, Tess et Carter organiser comme il se doit notre escapade à la mer. On y reste une semaine. Ensuite, je rentrerais chez moi et resterai avec mon petit ami. Enfin, je finirais sur une belle touche française.

Je descend et rejoins ma mère en bas pour déjeuner. Elle ne travaille pas les deux prochains jours et je pense donc les passer avec elle.

Entre shoppings, soins détentes, ménage et soirée télé les rires sont omniprésents. On est même parti se faire un resto mère fille. Les vacances commencent bien pour moi.

Ce soir Dylan vient dormir à la maison et je lui réserve une petite surprise...

17h45 tapante je commence à organiser minutieusement ma chambre. Premièrement mon lit puis la cabane, la nourriture, mon ordi, les décorations...

Une bonne heure après tout est soigneusement près. Je souris face à mon chef d'œuvre.

La sonnette retentit mais je reste en haut et demande à ma mère de le faire entrer. Les escaliers craquent et mon cœur s'emballe. Chaque pas est une montée d'adrénaline en plus. La porte s'ouvre et il apparaît. Je lui souris tendrement et il me le rend en retour. Je me lève et il vient vers moi en me prenant dans ses bras. Il m'embrasse la joue, le nez, le front puis la bouche.

-Tu t'es surpassée mon cœur.

Ses mots doux et ce surnom me procurent plein de frissons et je sais que c'est le bon moment...

Nouvelle vie...[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant