Je marche rapidement pour retrouver le rez de chaussée et surtout revoir mes amies et mon petit copain. Je retourne toutes les secondes ma tête pour voir si Tanner est sorti de la salle de bain. Je me prends des gens mais peu importe, le principal pour moi en cet instant est de le semer et ne plus me retrouver face à lui. Soudain je fonce dans quelqu'un et en relevant la tête j'ai peur d'être en face de lui.
-Ça va mon cœur ?
Dylan se tient debout devant moi en me tenant par les épaules avec un regard inquiet. Je me jette dans ses bras et le sert fort contre moi. Le sentir près de moi me rassure d'un seul coup. Après plusieurs secondes Dylan me repousse gentiment. Il plante son regard dans le mien en liant ses mains aux miennes.
-Qu'est ce qui ne va pas ? Demande t'il avec tendresse.
Je tourne la tête et mes yeux s'animent à ceux de Tanner adossé au mur au fond du couloir. Il me fixe. J'ai l'impression que tout s'arrête et que tout le monde a disparu. Pourtant entre lui et moi se trouve des gens qui dansent, rigolent et parlent. Quelqu'un me prend le menton et me tourne la tête. Me voilà une nouvelle fois face à un Dylan maintenant paniqué.
-Maddy ? Y'a un problème ?
Je reprend doucement mes esprits.
-Tout va bien. Je voulais juste te revoir. Le rassurais je avec un sourire forcé.
Dylan n'a pas l'air convaincu mais n'insiste pas, du moins pas pour le moment. On descend main dans la main.
J'essaye de me détendre et de ne plus penser à l'événement précédent. Je danse avec Tess, Alycia, Tyler, Dylan et Carter. Les gars font les pitres ce qui nous fait fortement rigoler avec les filles.
-Jeu de la bouteille les gars ! Cri une personne venant de la cuisine mais dont je ne vois pas le visage.
Tyler, Alycia, Carter et Tess partent en trottinant et en criant des acclamations. Dylan veut partir mais je le retiens par le bras. Quand il se retourne vers moi il sourit de toutes ses dents.
-On est d'accord qu'on joue pas tout les deux ? Demandais je voyant son excitation.
-T'inquiètes je gère ! Déclare t'il avant de se dégager de mon emprise et de partir.
En disant ça je me rend compte que Dylan n'est pas totalement sobre ce qui me fait peur. Je veux avoir confiance en lui mais une partie de moi me dis de me méfier de ses potentiels actes à suivre.
Je me faufile dans la foule pour les rejoindre. Les gens jouant au jeu sont en cercle autour du grand buffet de la cuisine. Je m'immisce entre une fille et un garçon. Dylan est en face un peu plus loin aux côtés de Tyler et le trinôme et à ma droite. La première personne se lance mais je ne prête pas attention au jeu, mes yeux sont rivés vers Dylan qui rigole avec son ami de toujours. On pourrait croire que je suis paranoïaque.
Les tours de bouteille s'enchaînent puis à mon plus grand désarroi cela arrive. Amber qui a été désignée tourne la bouteille pour voir la personne qu'elle va devoir embrasser. J'ai l'impression que le monde m'en veut quand le verre s'arrête en face de Dylan. Il fixe la bouteille alors que Amber arbore un sourire satisfait. Mon cœur accélère et mes yeux s'ouvrent grands comme des soucoupes.
Les deux se regardent et Dylan s'approche d'elle. La rage s'empare de moi mais je fais l'effort de rester à ma place en croyant en lui et pour ne pas faire de scandale. Ils sont tout deux maintenant à quelques centimètres l'un de l'autre. Je sens que les larmes me montent et mon cœur se serrer dans ma poitrine. Toute la tablée pousse des « Ooohhh » en tapant des mains sur la table. Le suspense est bien présent.
Puis c'est le coup de maître.
Il éternue en plein dans son visage. Elle ferme les yeux en faisant une grimace de dégoût. Tout le monde rigole et Dylan tourne son regard vers le mien en me souriant. Les larmes ont coulé mais je souris dorénavant.
Je l'aime à en éternuer sur quelqu'un.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie...[TERMINÉE]
FanfictionTu as déjà du mal à te remettre de la séparation de tes parents mais en plus tu dois déménager aux États-Unis ! Ça veut dire abandonner les amis, la famille et les repères. Vas-tu réussir à te construire une nouvelle vie ? Fanfiction Dylan O'Brien