Le réveil sonne et je me redresse brusquement sur mon lit à ma plus grande surprise. Je me lève et descend en chantonnant ce qui étonne ma mère et moi d'ailleurs. Je me dirige vers le frigo et en sort une bouteille de jus de fruit. Je sens le regard de ma mère peser sur moi.
-De bonne humeur aujourd'hui ? Demande t'elle en buvant une gorgée de café.
-Oui, il semblerait. Répondis-je en lui souriant.
-C'est... Ma mère ne termine pas sa phrase comme si de rien n'était.
-Tu allais dire quoi ? Demandais-je en mordant dans une tartine de pain.
-Rien, c'est pas important. Finie t'elle par dire.
-Bon ok.
Je finis mon petit déjeuner et monte en haut pour me laver et m'habiller.
Je pars ensuite dans ma chambre pour récupérer mon sac et mes écouteurs. Je descend et prend mes clef avant de jeter un « à ce soir » à ma mère.
Le bus arrive après 5min d'attente. Je monte et regarde autour de moi pour trouver une place. Au fond j'aperçois un visage familier et m'approche de celui-ci. Je prend place à côté de lui.
-Salut ! Bien dormis ? Demandais-je avec enthousiasme.
La personne se retourne vers moi avec un regard sans aucune expression. Je remarque des cernes sous ses yeux.
-Il y en a au moins une de bonne humeur ce matin. Dit-il en passant une main sur son visage.
-Ce n'est pas ton cas par contre. Dis-je un peu inquiète.
-T'en fais pas pour moi je suis toujours grognon le matin, tu vas vite t'habituer. Me rassure t'il. Mais ça fais plaisir de voir quelqu'un avec de la joie de vivre. Continu t'il en m'adressant un petit sourire.
Je le regarde avec insistance en lui souriant de toutes mes dents. Il me jette des petits regards avant de plonger ses yeux dans les miens en poussant un petit rire.
-Pourquoi tu me regarde comme ça ? Demande t'il toujours un sourire en coin.
-J'ai réussie ma mission ! M'exclamais-je en me redressant sur mon siège et en regardant droit devant moi.
-Quelle mission ?
Je me retourne vers lui en restant quelques secondes silencieuses avant de me décider.
-J'ai réussi à faire sourire et rire Dylan O'Brien dès le matin alors que normalement il est « grognon ». Dis-je en mimant des guillemets pour le dernier mot.
Il rit de plus belle avant de me regarder un sourire aux lèvres.
J'attend devant la porte de mon premier cours, le regard dans le vide. D'un seul coup je sens plein de paires d'yeux me fixer. Je relève la tête pour voir de qui il s'agit. C'est cinq filles qui me regardent en même temps de s'échanger des messes basses. Je ne sais pas ce que j'ai fais mais hier avant que je sorte de cours avec Tyler et Dylan c'était la même chose. Je ne comprend pas vraiment la situation et décide encore une fois de ne pas y faire attention. Les filles partent enfin et je vois quatre personnes que je reconnais arriver au loin. Alycia me vois en première et s'approche de moi.
-Salut !
-Salut !
Cameron, Tess et Carter m'adresse un sourire en guise de bonjour.
-On a tous cours ensemble ? Demandais-je.
-Oui, il semblerait. Répond Cameron.
Le prof arrive quelques minutes après pour nous ouvrir la porte. Tout le monde se dirige vers une place en particulier. Alycia et Tess se mettent à côté et de même pour Cameron et Carter. A la fin il ne reste qu'une seule place et ma bonne humeur descend en flèche. Cameron remarque mon « désespoir » et m'adresse un regard compatissant et encourageant. A contre cœur je m'assois à côté d'Amber qui comme moi n'a pas l'air d'être ravie.
Après un certain moment Amber me regarde avant d'hésiter à parler.
-Bon je pense qu'on devrait repartir sur de nouvelles bases toutes les deux... ce ne sont que des rumeurs après tout.
De quoi me parle t'elle ? Des rumeurs ? Je ne comprend rien de ce qu'elle me dit. J'ai peut être mal compris. Mais je ne sais pas quoi répondre à part un petit sourire nerveux .
Je suis arrivée seulement hier et j'ai tout fais pour ne pas me faire remarquer et pourtant c'est déjà le cas...
Perso de Tyler. Le prochain sera Tess. Et il ne manquera plus que Carter mais je ne sais toujours pas qui pourrait l'interpréter. N'hésitez pas à donner des idées 💡
Sinon vous pensez que c'est quoi les rumeurs en question ... ???
VOUS LISEZ
Nouvelle vie...[TERMINÉE]
FanfictionTu as déjà du mal à te remettre de la séparation de tes parents mais en plus tu dois déménager aux États-Unis ! Ça veut dire abandonner les amis, la famille et les repères. Vas-tu réussir à te construire une nouvelle vie ? Fanfiction Dylan O'Brien