Je m'habille d'une paire de jean et d'un t-shirt nike blanc et bleu. Je met mes air force 1 blanche et bleu pour rappeler les nuances de bleu dans ma tenue.
Je regarde l'heure, 13h15. Pile à l'heure. Je descends les escaliers, prends ma veste, mes clefs et je sors en prenant le soin de fermer derrière moi.
Je marche en écoutant de la musique. Le chemin se fait vite maintenant que je le connais.
J'arrive et je sonne. La porte ne tarde pas à s'ouvrir.
-Salut Maddy ! Comment ça va ? Me salue Julia avec un grand sourire.
-Salut Julia, ça va et toi ?
-Oui, va y entre. Dylan est en haut.
J'hoche la tête et après une brève discussion avec Julia je monte.
La porte de sa chambre est grande ouverte. Je rentre en toquant à la porte pour lui signaler mon arrivée.
Bizarre il n'y a personne.
-Dyl...Aaahh !!
Je sens qu'on me soulève. Je ne peux m'empêcher de crier sous l'effet de la surprise.
-Salut. Fait Dylan en me redéposant au sol.
Face à face, je m'approche doucement de lui pour lui déposer un baiser mais il se recule juste avant.
J'arque les sourcils.
Au vu de ma réaction Dylan éclate de rire. Je le tape sur le ventre avec plein de petits coups de poings. Mais il me les interceptent au bout d'un moment. J'essaye de me débattre mais...
-Je suis plus fort que toi Irisa. Déclare fièrement Dylan.
Je baisse la tête pour lui faire croire que j'abandonne mais quand il lâche un peu son emprise je retire d'un coup sec mes mains. Puis je le pousse sur son lit.
Cette fois ci c'est à moi de sourire fièrement.
-Je t'ai peut être un peu trop sous-estimée... Commence Dylan.
-Peut être ?
Dylan sourit malicieusement et se redresse pour s'asseoir au bout de son lit. Debout devant lui je le domine pour une fois. Mais cela ne dure pas éternellement car il se lève en se plaçant juste devant moi. Nos corps se frôlent. On reste un moment comme ça à se regarder attentivement. En voyant son visage près de moi je ne peux m'empêcher de le contempler. Ses grains de beautés, ses yeux noisettes perçants, ses lèvres rosé fines, ses cheveux brun en bataille...
-Je sais que je suis beau mais pas la peine de baver. Me sort Dylan de mes pensées.
-Oh arrête de te vanter. Dis je en me décalant de lui.
Je pars m'installer sur son canapé sans jamais décrocher mon regard du sien.
-C'est toi qui n'arrive pas à me résister... Dis je avec un sourire provocateur.
Dylan s'installe sur son lit.
-Tu crois ça ?
-Absolument !
Un silence s'installe mais c'est un silence pas comme les autres. Nos yeux ne se lâchent pas. La tension entre nous est à son comble. Elle devient de plus en plus palpable...
Scène holéholé ⚠️ (il se passe pas des trucs de ouf mais je préfère prévenir)
Il m'embrasse dans le cou. Je suis plaquée à la porte.
Ses doigts fins se balade un peu partout sur moi. Mes mains s'enroulent autour de sa nuque.
Il me porte jusqu'à son lit et nous nous allongeons. Il est au dessus de moi. Il continu à m'embrasser avec douceur. Puis il passe sa main sous mon t-shirt en me regardant pour me demander mon approbation. J'hoche seulement la tête. Je le retourne pour être à mon tour au dessus de lui. J'enlève son t-shirt.
Nous finissons enlacés dans les bras de l'autre.
Il ne s'est rien passé. Enfin si mais pas comme vous vous l'imaginez. On s'est stoppés au bout d'un moment, sur les vêtements. Je ne suis pas encore prête pour ce genre de chose. Cependant j'ai adoré ce moment. Je ne regrette rien.
On s'endort et Dylan dépose un baiser sur mes cheveux.Qui n'a pas pu résister ?
Tout les deux, on s'est levés au même moment et puis on s'est toute suite compris...
VOUS LISEZ
Nouvelle vie...[TERMINÉE]
FanfictionTu as déjà du mal à te remettre de la séparation de tes parents mais en plus tu dois déménager aux États-Unis ! Ça veut dire abandonner les amis, la famille et les repères. Vas-tu réussir à te construire une nouvelle vie ? Fanfiction Dylan O'Brien