-Maddy Irisa tu es tellement bête !
Je me parle à moi même effectivement en même temps de me faire tomber à plat ventre sur mon lit. Je plonge ma tête dans un oreiller avant de lâcher un crie dans celui-ci. Je me redresse après quelques minutes à être restée dans cette position. Je fais les cents pas dans ma chambre jusqu'à ce que quelque chose me revienne à l'esprit. Dylan m'a dit avant de raccrocher qu'il m'en parlerait demain sauf que demain c'est samedi.
-Arrête de te prendre la tête pour un simple mot ! Continuais-je à me parler seule.
Soudain mon téléphone vibre. C'est un message de Dylan. Sans attendre une seconde de plus je me rue sur mon téléphone.
Dylan :
Hey ! Désolé pour toute à l'heure. Je ne voulais pas paraître froid.Moi :
Hey ! Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave. Je ne t'en veux pas. Au contraire c'est à moi de m'excuser.Dylan :
Pourquoi tu devrais t'excuser ? Tu m'a simplement posé une question. Bref ! Ça te dis qu'on se voit demain ?Moi :
Oui si tu veux ! Pourquoi pas ! Tu veux qu'on se voit où ?Dylan :
J'ai déjà ma petite idée... Je viens te chercher pour 14h30 chez toi ?Moi :
D'accord parfait ! Mon adresse : «******* »Dylan :
Merci. À demain Irisa !Je souris à la vu de son dernier message. Je suis contente et surtout soulagée qu'il ne m'en veux pas.
Mon téléphone indique 17h30. Je prend mon ordinateur et m'installe confortablement dans mon lit. Je met en route une série en même temps de mettre ma couette sur mes jambes.
-Maddy ?
Mes yeux s'ouvrent tout doucement à l'entente de cette voix familière. Ma mère est à côté de mon lit, debout en train de me regarder. Je regarde autour de moi et vois mon ordinateur toujours allumé. Je me rend compte que je me suis endormie devant ma série.
-Tu descends ? On vas manger.
Quoi ! J'ai dormis longtemps ! Je regarde mon réveil ; il est pas loin de 20h (8h pour être précise). Ma mère part de ma chambre et je me lève pour remettre mon lit en ordre.
Je passe ensuite dans la salle de bain pour me mettre en pyjama. Puis je descend pour rejoindre ma mère à table.
-J'ai commandé asiatique. Déclare ma mère en buvant une gorgée d'eau.
-Cool !
Il y a des nems, des ramens, des raviolis, du riz cantonnais, du poulet aux légumes et des sushis.
On va bien se régaler ce soir !
-Je vais me coucher. Dit ma mère en commençant à monter.
-Attends ! Lâchais-je.
Ma mère se tourne vers moi en s'arrêtant de grimper les marches.
-Je sors avec un ami demain après-midi. La prévenais-je.
-Lequel ? Demande ma mère un petit sourire en coin.
-Dylan.
Ma mère hoche la tête avant de partir.
00h28. J'éteins la télé et monte. Je suis dans la salle de bain pour me brosser les dents avant de m'avachir sur mon lit.
« Hâte d'être à demain » pensais-je, un sourire aux lèvres avant de tomber dans un sommeil absolu.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie...[TERMINÉE]
FanfictionTu as déjà du mal à te remettre de la séparation de tes parents mais en plus tu dois déménager aux États-Unis ! Ça veut dire abandonner les amis, la famille et les repères. Vas-tu réussir à te construire une nouvelle vie ? Fanfiction Dylan O'Brien