Nous sommes lundi, nous commençons notre première semaine de vacances. Ce matin je me suis réveillée dans les bras de Dylan, ce qui m'a procuré plein de différentes sensations. J'étais tellement heureuse d'être avec lui.
Je suis rentrée vers 15h30 l'après midi car ma mère voulait passer un peu de temps avec moi, ce que je peux comprendre totalement car avec son travail elle n'est pas très souvent à la maison. En plus de ça elle est épuisée, donc je lui ai prévu un petit programme surprise pour demain. Je suis dans le canapé avec elle entrain de regarder son film préféré de jeunesse.
On est avec nos plaids et notre tasse de chocolat chaud. Oui je sais ça fait penser au cliché de Noël ou d'hiver mais nous sommes en octobre et le froid arrive petit à petit. Quand celui ci se clôture, je pars me mettre en pyjama pour être plus à l'aise.
Le soir on commande des poke bawl. Puis on termine par aller se coucher après avoir fait un jeu de carte.
Je me réveille de bonne humeur, je me lève et ouvre mon volet. Je descends pour prendre mon petit déjeuner. Ma mère est dans le salon entrain de lire un magazine.
-Bonjour chérie, bien dormi ?
-Oui très bien et toi ?
-J'ai pas aussi bien dormi depuis très longtemps ! Déclare t'elle.
Je prend un bol de céréales et un jus de fruit.
Je monte directement m'habiller. Aujourd'hui j'ai prévu une surprise pour ma mère comme je l'ai dis auparavant. On va commencer par aller manger au restaurant, faire quelques boutiques, je l'emmènerai ensuite au spa et on finira par aller au cinéma. J'espère que cette journée va lui plaire.Je passe à la douche et me prépare.
Pour mes cheveux j'opte pour un chignon haut.
Je me prends un petit sac ou j'y met les places de cinéma, mon argent et mon téléphone.
Je descends, ma mère fait l'aspirateur.-Maman ?
Elle lève la tête.
-Je vais finir, monte te préparer.
Elle me regarde avec un air interrogateur.
-Je peux pas t'en dire plus, juste va t'habiller.
Je prend l'aspirateur de ses mains en lui adressant un grand sourire. Elle rigole.
-Ok très bien.
-On prend la voiture. On mange pas ici ce midi.
-Comment ça ?
-Aller pas de question ! Va chercher ta veste et ton sac et on y va !
Je fais des gestes de mes mains pour la faire avancer.
Elle écoute sans poser de questions.
On monte dans la voiture. Je lui met le GPS pour qu'elle sache la route à prendre. Quand on arriva au restaurant elle fait de grand yeux.
-Oh mon restaurant préféré ! S'exclame t'elle.
Je lui souris et on entre à l'intérieur. Un serveur nous accueille tout sourire.
-Bonjour, vous avez réservé ?
-Bonjour, oui au nom d'Irisa.
Il regarde sur son ordinateur.
-Suivez moi.
Il nous emmène à une table au fond du restaurant.
-Voila, bon appétit.
-Merci.
Le serveur part.
-Quand as tu réservé ?
-Hier.
-Merci ma chérie. C'est trop gentil.
Après le restaurant terminé on passe aux boutiques qui se situent juste à côté. Ma mère m'achète des vêtements pour me remercier du restaurant quant à moi je lui paye des boucles d'oreilles.
Nos achats finis, on se dirige vers le spa qui est à environ 30min de marche.
-Encore une surprise ?!
-Eh oui !
-Maddy, le restaurant suffit largement. Tu n'étais pas obligée de faire tous ça.
-Mais ça me fais plaisir, puis tu as le droit de profiter.
On nous installe chacune à une table de massage. La salle est charmante ; musique douce, décoration avec plantes et pierres. Les deux filles nous massent le dos et les bras durant une bonne trentaines de minutes. Je suis super détendue après ça ! Ma mère aussi d'ailleurs.
On finit par le cinéma. On rentre à 20h30. Ma mère dépose son sac sur la table et met sa veste sur le porte manteaux.
-Merci beaucoup pour cette journée ma chérie ! C'était géniale !
Je luis souris et elle me le rend en me serrant dans ses bras.
Il ne se passe pas beaucoup de chose durant ce chapitre. Je voulais juste faire un moment mère fille car je trouve que je ne parle pas assez de leur relation.
Du côté Maddy/Dylan ça avance comme vous avez pu le lire ! Il se passera des choses à la reprise des cours après les vacances... Je n'en dis pas plus ;)
Sinon j'espère que l'histoire plaît toujours !
VOUS LISEZ
Nouvelle vie...[TERMINÉE]
FanfictionTu as déjà du mal à te remettre de la séparation de tes parents mais en plus tu dois déménager aux États-Unis ! Ça veut dire abandonner les amis, la famille et les repères. Vas-tu réussir à te construire une nouvelle vie ? Fanfiction Dylan O'Brien