Chapitre 21

287 20 0
                                    

-Pas de problème. Répondis-je en souriant en même temps d'écrire sur l'ordinateur.

-Tu aimes aussi ?

-Bien évidemment ! Qui n'a jamais regardé Star Wars. M'exclamais-je.

-Oh plus que tu ne le crois. Tyler par exemple, il me désespère. Annonce Dylan en fronçant légèrement les sourcils.

Oups...j'ai pas compris le dernier mot de sa phrase.

-Euh...tu peux répéter ton dernier mot... j'ai... j'ai pas vraiment compris. Dis-je en rougissant.

Dylan a un petit rire. Je ne l'avais jamais dit mais son rire est adorable. Hein ?! Quoi ?! Maddy qu'est-ce qu'il t'arrive ?! Bon bref oublions ce que j'ai dis à l'instant... 

Dylan sort son téléphone de sa poche et me le montre avec la traduction en hochant la tête avec un petit sourire en coin. Je rigole. C'est vrai que c'est désespérant ce qui n'ont jamais regardé Star Wars ou du moins ce qui ne connaisse pas l'histoire un minimum.

Je met en route le premier épisode de la célèbre franchise et le silence s'installe petit à petit. Nous sommes tout les deux autant que l'autre absorbés par le film.

2h16 plus tard. Le film vient de se terminer. J'éteins mon ordinateur et va le déposer sur mon bureau. En me retournant je me met à rire doucement.

Dylan dort à point fermé avec un petit filet de bave comme un bébé. Je m'approche doucement de lui et me contente de l'observer. Bon dit comme ça on dirait que je suis bizarre.

Soudain ses yeux s'ouvrent avec difficulté et il se les frottent. Il me regarde à son tour.

-Tu me regardais dormir ? Demande t'il d'une voix rauque.

Quand il me dit ça je me rend compte que je le regarde toujours avec un sourire débile.

-Oh excuse moi...

Dylan se lève du lit et s'approche de moi.

-Sois pas gênée Irisa. Dit-il avec un sourire malicieux aux lèvres.

C'est reparti pour un tour. Mes joues sont enflammées. Je baisse la tête. Mais soudain je lui met un petit coup de point dans l'épaule.

-Arrête de te moquer de moi O'Brien car moi aussi je vais réussir à trouver ta faiblesse.

Dylan rigole.

-Tu crois ça ?

Son regard est provocateur. Je souris malicieusement en me mordant la lèvres. Je m'avance lentement vers lui. Arrivée à quelques centimètres de lui, je le fixe intensément avant de mettre mes bras autour de son cou. Dylan, stupéfait de mes gestes commence lui aussi à rougir en évitant mon regard.

Je me décale brusquement.

-Et voilà ! Je t'ai fais rougir. Souriais je fier de moi.

Dylan baisse la tête en souriant.

-Ma mère devrait être rentrée. On descend manger. Déclarais-je en me dirigeant vers la porte de ma chambre.

D'un seul coup quelqu'un me retourne. Je n'ai pas le temps de réaliser ce qu'il se passe qu'il met ses bras autour de mes hanches et dépose un baiser sur ma joue. La scène s'est passée tellement vite. Comme si elle ne s'était jamais passée. Je suis figée sur place avec mes joues plus rouge que jamais.

-Tu as peut être réussie à me faire rougir mais c'est moi qui ai le dernier mot...Annonce Dylan en ouvrant la porte de ma chambre.

Je ne répond pas et reste plantée dans ma chambre.

-Je te signale que ta mère nous attends Maddy. On devrait descendre. Dit il d'un ton moqueur.

Qu'est ce qu'il m'énerve quand il fait ça !

Nouvelle vie...[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant