Chapitre 40

269 19 0
                                    

Je lui souris.

-Alors qu'est ce que tu attends ?

Sans attendre une minute de plus il me plaque contre lui et ses lèvres s'entrechoquent avec les miennes. Je place mes mains derrière sa nuque. Et on reste un long moment dans cette position. Je me retire délicatement de lui.

-Je vais me changer. Tu prépares le film ? Dis je en lui souriant.

Il hoche la tête.

Je pars à la salle de bain. J'enfile mon pyjama, me brosse les dents et me nettoie le visage. Je me regarde dans le miroir.

Est ce que ce baiser... veut dire...qu'on est ensemble ?

Je me sens bête de me poser cette question. Logiquement la réponse serait oui, mais on n'en a pas parlé. Je ne sais pas vraiment ce qu'il pense. Et puis aussi...je n'ai jamais eu de copain auparavant... Contrairement à lui. Ça me fait donc tout drôle. Mais je me sens à l'aise. J'ai pas d'hésitation ou de blocage. C'est juste naturel.

Après plusieurs minutes de réflexion sur notre relation je le rejoins. Il est déjà installé dans son lit, l'ordinateur sur ses jambes.

Je prend place à côté de lui en mettant la couette sur moi. Il place d'ordinateur entre nous deux et démarre le film juste après.

Je suis concentrée dans le film quand je sens une pression sur ma main. Je baisse la tête et vois que la main de Dylan est entrelacée avec la mienne. Je souris bêtement en regardant nos mains liées. Je relève la tête pour regarder Dylan ; il est plongé dans le film ne remarquant pas que je le regarde.

J'hésite pendant quelques minutes à ce que je vais faire mais finis par me lancer. Je pose ma tête sur l'épaule de Dylan. Je le sens tourner sa tête et il dépose un baiser sur mes cheveux. Je souris encore une fois.

Quand le film se termine Dylan referme l'ordinateur et le pose par terre.

-Je suis content que tu sois là. Déclare t'il en me regardant dans les yeux.

-Et moi d'être à tes côtés.

On se sourit avant de s'embrasser.

On s'allonge dans le lit. Je me met sur mon côté droit pour contempler Dylan qui lui aussi s'est mit sur le côté. Il ferme les yeux avant de prononcer un « bonne nuit ». Je ferme à mon tour les yeux.

Quelques minutes après je sens une main se placer sur mon dos. J'ouvre les yeux. Dylan a toujours les yeux fermé. Il est tellement mignon. Je me rapproche pour finalement être totalement collée à lui. Je positionne ma tête sur son torse et je m'endors juste après.

Je me réveille dans les bras de Dylan. Je suis tellement bien avec lui que je ne veux pas quitter le lit. Je le regarde dormir pendant un petit instant avant de lui déposer un baiser sur la joue. Ses lèvres s'étirent pour laisser place à un sourire.

Puis sans que je m'en rende compte il m'attrape les hanches. Il se rapproche de moi pour poser sa tête sur mon épaule. Je me mord la lèvre inférieure. Oh mon dieu. Il est tellement mignon ! Ce simple geste me procure plein d'agitation dans mon ventre.

Oups...

Nouvelle vie...[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant