1 semaine plus tard
1 semaine s'est passée. Je me suis beaucoup rapprochée de Alycia et Cameron. C'est en quelque sorte devenu mes meilleurs amis. J'ai aussi passé beaucoup de temps avec Tyler et Dylan. J'ai comme organisé un planning ; le lundi je mange avec mon petit groupe d'amis cet à dire Alycia, Tess, Cameron et Carter, le mardi avec Dylan, le jeudi avec mon groupe d'amis et pour finir le vendredi avec Cameron.
Quand j'ai des heures de trous j'en profite pour aller me vider la tête sur le toit que Dylan m'a présenté.
Avec ma mère la situation s'est apaisée. On se reparle même si des fois je n'arrive pas à être aussi proche d'elle qu'avant. J'ai un certain petit blocage.
Et pour mon anglais, car oui il faut en parler, j'ai passé mon premier « cours » si on peut appeler ça comme ça avec la personne qu'a engagé ma mère pour m'aider. J'ai eu seulement un cours car c'est le dimanche matin donc je ne vois pas encore le changement.
Aujourd'hui nous sommes vendredi, ça veut dire que ce soir c'est le week-end ! Il est 15h30 ; il me reste seulement mon cours d'anglais avant de rentrer chez moi. Je suis en cet instant assise à côté de Dylan. Durant le cours il essaye de m'expliquer ce que la prof raconte ou ce qu'elle écrit au tableau. Néanmoins, c'est assez compliqué car on doit chuchoter et même si ma prof comprend mes difficultés elle nous reprend quelques fois pour ne pas perturber la classe en générale.
La sonnerie retentit. Tous les élèves se précipitent pour sortir de la classe. Je suis comme à mon habitude la dernière à sortir, non le fait que je sois lente mais j'ai plus de choses à assimiler et comprendre que les autres élèves.
Dylan m'attend en dehors de la classes comme à chaque fois. Je m'apprête à sortir mais la prof m'interpelle.
-Maddy je peux vous parler ?
-Oui bien sûr.
La prof s'approche de moi.
-Je viens de penser à quelque chose et je me disais que c'était une bonne idée.
Je fronce les sourcils ne comprenant pas trop ce qu'elle veut dire. La prof comprend ma gène et repart vers son bureau pour écrire sur son ordinateur. Après quelques minutes elle me demande de m'approcher pour voir ce qui est écrit. Pendant ce temps là elle appelle Dylan qui m'attend toujours accoudé à l'encadrement de la porte. Elle a noté un texte en anglais qui est traduit en français. Elle dit que cela serait une bonne idée que un de mes amis m'aident pour mon anglais car cela s'annonce compliqué pour mes prochains mois et années à venir. Après avoir lu je me retourne vers la prof et Dylan qui est rentré dans la classe.
-Tu serais d'accord ? Me demande la prof.
-Oui pas de problème. Mais je pourrais demander à qui ? Demandais-je.
-Je crois que nous avons déjà la réponse. Répondît la prof en souriant tout en regardant Dylan.
Celui-ci a les bras croisé un sourire aux lèvres.
Mon regard se pose sur lui attendant une réaction de sa part.-Appelle moi professeur Dylan O'Brien maintenant. Déclare Dylan toujours un sourire collé sur son visage.
Je souris à mon tour.
-C'est bon pour vous ? Demande la prof.
-Oui c'est parfait. Répondis-je en plantant mon regard dans celui de Dylan.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie...[TERMINÉE]
FanfictionTu as déjà du mal à te remettre de la séparation de tes parents mais en plus tu dois déménager aux États-Unis ! Ça veut dire abandonner les amis, la famille et les repères. Vas-tu réussir à te construire une nouvelle vie ? Fanfiction Dylan O'Brien