Chapitre 22

291 19 2
                                    

Ma mère est déjà installée à table et a déjà commencé à manger. En nous voyant descendre elle se lève de sa chaise et se dirige vers nous.

-Oh bonsoir, tu dois être Dylan ? Demande ma mère en souriant.

-Bonsoir, oui c'est bien ça, enchanté. Répond Dylan en souriant de même.

-Tu aurais dû nous appeler...On aurait mangé avec toi. Annonçais je.

-Je ne voulais pas vous déranger.

Ma mère repart à la cuisine.

-Il y a du poulet et des pâtes à la crème. J'espère que tu aimes ça Dylan ? Demande ma mère en se retournant brièvement vers lui.

-Oui c'est parfait, merci madame.

-Oh je t'en pris. Ma mère a fait un geste de la main. Appelle moi Mélissa.

Dylan sourit en guise de réponse.

Le repas s'est super bien passé. Ma mère et Dylan ont beaucoup discuté ensemble. Dylan n'est pas du tout timide et parle de tout et de rien sans aucune gène, ce qui crée une bonne ambiance. Ma mère a fini par aller se coucher, fatiguée de sa journée.

-Bon moi je vais y aller. Déclare Dylan en regardant l'heure sur son téléphone.

Il se lève de sa chaise et je fais de même. J'ouvre la porte et sors en attendant Dylan. Il me regarde en fronçant les sourcils.

-Qu'est ce que tu fais ? Me questionne t'il.

-Je te raccompagne. Dis-je en ouvrant le portail.

-Tu n'es pas obligée tu sais.

-Mais j'en ai envie. Enfin ça te déranges pas toi... que je vienne avec toi ? Demandais je, soudainement gênée.

C'est vrai qu'il est en moto pas à pieds. Il veut peut être être seul.

-Pardon je veux pas paraître trop collante. Finissais je par dire en reculant de sa moto.

Dylan m'attrape le poignet.

-Viens... enfin ça me dérange pas.

Je souris et hoche la tête. Il me donne un casque avant de monter. Je fais de même. Je m'installe après lui et dépose mes mains sur les côtés. Dylan se retourne, me scrute plusieurs secondes avant de se retourner, de prendre mes mains et de les placer autour de sa taille. Je rougis immédiatement ; heureusement qu'il ne peut pas voir avec le casque et la pénombre. Cependant je reste dans cette position et un sourire se dessine sur mes lèvres avant que Dylan démarre.

On arrive même pas 5min après chez lui. Il gare sa moto. Il descend mais moi je suis tellement époustouflée par la vue que je ne bouge pas.

Je retire mon casque lentement sans détacher mes yeux de la grande maison qui se tient à quelques mètres de moi. Dylan s'approche de moi en souriant.

-Tu vas t'en remettre ?

Je cligne plusieurs fois des yeux avant de poser mon regard sur celui de Dylan.

-C'est juste...

Je finis par descendre de la moto.

-Elle est juste... magnifique. Lâchais je.

-Merci.

-Je vais y aller. Mes parents doivent m'attendre. Je t'aurais bien proposer de venir-

-Non t'en fais pas. Il est déjà tard. Je veux pas vous dérangez. Dis je pour le rassurer.

-J'ai passé une excellente journée. On se refera ça. S'exclame Dylan.

-Moi aussi.

Un silence s'installe mais je m'avance prudemment vers lui. Arrivée à quelques centimètres de lui, je le regarde avant de lui déposer un baiser sur sa joue.

Dylan sourit.

-A demain O'Brien. Dis-je avant de me retourner et de partir en direction de chez moi.

Nouvelle vie...[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant