5 mois plus tard (avril)
-Imagine que tu aurais le pouvoir de sauver quelqu'un, d'éviter que cette personne meurt. Tu choisirais qui ? Demande Dylan en contemplant les étoiles.
Ma gorge se noue automatiquement. Mon cœur remplie de joie de ce moment avec lui, s'assombrit. Les papillons partent pour laisser place au vide obscur. Mon sourire disparaît en emportant avec lui ce sentiment paisible que j'éprouvais.
En ne voyant aucune réaction de ma part, il se tourne vers moi. Son beau sourire s'évapore en me voyant. Je regarde encore le ciel rempli d'étoiles. Je pense à lui. Je me dis qu'il est l'une de ces étoiles étincelantes qui brillent constamment dans le ciel.
Un touché délicat et si doux de sa part me réconforte. Il prend mon menton pour me tourner vers lui. Mes yeux passent de l'univers endormi à ses yeux lumineux. En le voyant je me met à sourire en laissant couler une larme silencieuse. Il la sèche et m'embrasse le front avec douceur. Je me rapproche de lui pour sentir son odeur, pour pouvoir le toucher. Je me blottis contre lui et il resserre son étreinte.
Ce moment n'a pas prit de couleur terne. Il n'est pas devenu pesant. Serte, il a prit une autre tournure mais il reste paisible. Un sentiment de légèreté et de tristesse. Un câlin qui rassure et des mots doux. J'aime ce moment autant que le précédent.
Avec le temps j'ai su me réparer peu à peu. J'ai su retenir ma colère et rogner ma dépression. Je me dis qu'il ne veut sûrement pas de ça. Je veux le rendre heureux en étant heureuse. Mais heureuse ne veut pas dire l'oublier, certainement pas. Il reste avec moi dans toutes les situations.
Je m'endors finalement dans ses bras. Dans lesquels ? Je ne sais pas vraiment. Mon esprit est divisé en deux, l'un a besoin de lui, et l'un a besoin de l'autre.
*****
-Oh que si ! S'exclame Carter en rigolant.
Tess lui envoie un coup de coude qui le fait grimacer.
-Arrête avec ça ! Déclare la brune en retenant un sourire.
Alycia et moi échangeons un regard en se souriant de cette petite scène de couple.
-Bon maintenant direction... Commence Tess en changeant sa voix.
-McDo ! S'écrie t'elle accompagnée de son acolyte.
Les deux se mettent à courir devant nous en se chamaillant en même temps.
On les regarde s'éloigner en souriant.
-Je suis contente de pouvoir retrouver ça. Déclare Alycia d'une voix douce et émue.
Je me tourne vers elle avant de lui prendre sa main. Elle est surprise de mon geste et se tourne vers moi.
Je ne lâche pas pour autant sa main.
-Nous le garderons précieusement. On restera ensemble et unis. On ne se lâchera pas. Et surtout on continuera ensemble d'être heureuses.
*****
-Tu vas finir par tomber O'Brien !
-Tu crois ça ? Me nargue t'il avant de se laisser tomber en lâchant un cri.
J'accours vers lui. Je le cherche, apeurée. Il apparaît finalement en rigolant. Je le tape en signe de mécontentement.
-Refais plus ça !
Il rigole mais je lui tourne le dos en commençant à marcher. Je sens ses mains passer sur ma taille et me lever. Je lâche un cri de surprise. Il me retourne pour que je sois face à lui. Il prend mes jambes et les enroulent autour de sa taille. Je dépose mes bras autour de son cou. Je me penche et nos nez se touchent et avec un sourire radieux on s'embrasse par la suite.
Coucou ! Désolée pour l'attente ... 😬
Voici un chapitre qui reprend petit à petit de la gaieté. Je ne voulais pas non plus m'éterniser sur son sort sans non plus que Maddy passe à autre chose d'un claquement de doigt.
J'espère que la tournure de l'histoire vous plait toujours ? N'hésitez pas à mettre des commentaires et à me conseiller !Ça me fait très plaisir de voir autant de monde lire mon histoire alors merci beaucoup à vous !!! 🥰
VOUS LISEZ
Nouvelle vie...[TERMINÉE]
FanfictionTu as déjà du mal à te remettre de la séparation de tes parents mais en plus tu dois déménager aux États-Unis ! Ça veut dire abandonner les amis, la famille et les repères. Vas-tu réussir à te construire une nouvelle vie ? Fanfiction Dylan O'Brien