Chapitre 46

266 17 2
                                    

-Maddy.

Mes yeux toujours fermés je commence à me réveiller petit à petit. Je sens que je suis toujours dans ses bras. Je ne veux pas bouger, je suis bien.

-Il faudra bien que tu te réveilles à un moment ou un autre. Rigole doucement Dylan en m'embrassant délicatement le front.

J'ouvre les yeux et lui souris. Il me sourit en retour.

-On peut y aller maintenant ? S'impatiente Tyler déjà debout, les bras croisés.

Je me détache à contre cœur de Dylan et me lève.
Dylan passe un bras autour de mes épaules et on rejoint sa voiture en silence.

Je monte à l'arrière et pose ma tête contre la fenêtre en regardant le sombre paysage qui défile sous mes yeux. Ça m'a fait du bien de passer un moment avec Dylan. Je crois que mes sentiments pour lui s'agrandissent à grands pas...

Dylan dépose d'abord Tyler puis quand il arrive chez moi il se gare. Je veux ouvrir la portière mais celle ci est bloquée. Je me retourne vers Dylan qui me regarde avec un sourire malicieux.

-Tu veux pas plutôt dormir chez moi ? Propose Dylan en me faisant les yeux doux.

Je lui souris et hoche la tête. Je ne pouvais pas rêver mieux comme proposition.

Je suis actuellement dans les bras de Dylan. J'ai ma tête posée sur son torse. Son parfum m'apaise et je ferme les yeux. Il me fait des caresses au bras et puis d'un coup il me colle encore plus à lui. Je lève la tête et même si ses yeux sont fermés j'aperçois un grand sourire sur ses lèvres. Je m'approche doucement de lui et dépose un baiser sur ses lèvres.

-Bonne nuit Dylan. Dis je avant de reprendre ma position et de sombrer dans un long sommeil.

Je me réveille encerclée dans les bras de Dylan. Je pourrais rester toute ma journée dans cette position. Je me détache délicatement de lui pour ne pas le réveiller. Je l'observe dormir en souriant bêtement. Il est tellement mignon et a l'air si innocent vu comme ça. Je lui embrasse le bout du nez et pars dans la salle de bain.

Après avoir fait le nécessaire cet-à-dire brossage de dents, s'habiller, passer un coup sur le visage et brossage de cheveux je retourne dans la chambre.

Dylan se tient dos à moi entrain d'ouvrir son volet, n'ayant toujours pas remarqué ma présence je m'avance sur la pointe des pieds vers lui. J'enroule mes bras autour de lui et pose ma tête dans son dos.

Il se retourne pour se mettre face à moi et me prend dans ses bras.

-Bien dormi Belle aux bois dormant ? Demande t'il en m'embrassant le haut de la tête.

-Toujours quand je suis avec toi.

Je reste la journée chez lui. On passe des jeux vidéos aux jeux de sociétés et aux jeux de sociétés aux câlins.

C'était une journée calme mais excellente. Dylan me raccompagne chez moi aux alentours de 19h.

Mes vacances se passent merveilleusement bien. Je vois mes amies et mon petit ami. J'aimerais rester dans cette ambiance encore longtemps mais malheureusement il ne reste bientôt qu'une semaine de vacances. Et je compte bien profiter à fond !

Nouvelle vie...[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant