Chapitre 47

299 13 2
                                    

Je me fais réveiller par la lumière du jour qui éclaire entièrement ma chambre. Je me redresse sur mon lit et m'étire. Je prends mon téléphone posé sur ma table de chevet et navigue quelques minutes sur les réseaux sociaux avant de me lever. Je descends directement sans prendre la peine de passer dans la salle de bain.

Ma mère est installée à table entrain de boire son café.

-Dis donc maman tu me surprend ! Déjà réveillée ? La taquinais je.

Elle relève la tête vers moi avec une mine encore fatiguée.

-Pour une fois que je peux dormir tranquillement. Déclare t'elle.

-Tu as ton week-end ?

-Oui !

Je lui souris et me sert des tartines de pain et du jus de fruit.

-Tu fais quelque chose aujourd'hui ? Me demande ma mère.

-Non normalement. Répondis je en même temps de m'installer à table.

Elle hoche la tête avant de boire une gorgée de café.

Il est 11h30, je viens de partir pour aller faire du vélo. J'ai de la chance il fait soleil, un peu frais mais aucun nuage à l'horizon, il faut en profiter. Comme je n'ai rien à faire l'idée de faire un tour de la ville en vélo m'est venu à l'esprit.

Je passe devant des maisons en les observant attentivement. J'arrive au bout de 15min dans un quartier plus animé que où j'habite. Il y a des magasins, quelques bars et restaurants et d'autres infrastructures. Je tourne à chaques petites ruelles pour être un peu plus tranquille. Il n'y a pas beaucoup de gens à cette heure là. Je croise de temps à autre des personnes allant chercher leur pain à la boulangerie.

Je continue ma promenade est arrive dans un parc avec air de jeux et grande pelouse avec à disposition des bancs et table en bois. C'est calme mais je ne vais pas m'en plaindre. Au loin je vois deux personnes, une d'entre elles m'a l'air familière. Je m'approche de plus en plus d'eux et la reconnaît. Je me dirige donc vers eux et m'arrête à leur hauteur.

-Salut Tess ! M'exclamais je.

-Oh Maddy ! Qu'est ce que tu fais là ?

Je fais un hochement de tête à son accompagnateur pour le saluer, il me sourit en guise de réponse.

-J'avais envie de profiter du beau temps alors je suis venu faire un tour ici.

-T'as raison, ce temps va pas durer ! Oh désolée, dit elle en se tournant vers le garçon qui l'accompagne, je te présente mon cousin Timothée.

Je me tourne vers lui en souriant.

-Enchantée, moi c'est Maddy.

-C'est ce que j'ai cru comprendre. Fait il.

-Tu vas jamais y croire mais devine quoi ! S'exclame Tess.

Timothée et moi regardons Tess avec un air interrogateur.

-Mon cousin est aussi français !

Je me tourne vers Timothée avec de grands yeux.

-C'est vrai ?! Demandais je en changeant inconsciemment de langue.

-Oui, enfin mon père est français et ma mère américaine.

-Trop cool ! Je vais pouvoir continuer à parler dans ma langue natale avec au moins une personne. Dis je en lui souriant.

-Excuser moi de vous interrompre mais moi je ne suis pas française. Rétorque soudainement Tess.

-Désolée... Dis je en même temps avec Timothée.

On se regarde en lâchant un petit rire.

-Bon nous on doit y aller ! Ma mère vient de m'envoyer un message.

-Déjà ? Fait Timothée.

-Ouais, mais t'inquiète t'auras l'occasion de la revoir. Déclare Tess en avançant devant le nez sur son téléphone sans attendre son cousin.

J'aperçois Timothée rougir à sa déclaration.

-Salut Maddy ! S'exclame t'elle en restant dos à moi.

-Bon...à bientôt j'espère. Rétorque Timothée en partant rejoindre sa cousine.

Je les regarde s'éloigner en souriant bêtement.

















Que pensez vous de l'arrivée de Timothée ? Va t'il devenir un frein dans la relation Maddy/Dylan d'après vous ? Sera t'il un simple ami ou inexistant ?

J'attend vos réponses !!! 😆

Bonne soirée !

Nouvelle vie...[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant