-Ça te regardes pas Dylan. Restes en dehors de ça. Lui répond rageusement Tanner.
Dylan sourit d'amertume tout en s'approchant dangereusement de Tanner pour le coller finalement aux lavabos.
-Oh que si que ça me regardes. Rit nerveusement Dylan. C'est ma petite amie espèce d'enflure !
Argumente t'il en augmentant le volume.-Arrête de jouer au dur avec moi, je te connais depuis assez longtemps pour te dire que ça ne te vas pas du tout de te comporter de la sorte.
Malgré que ça soit lui en position inférieur, il ne se laisse pas démonter pour autant et soutient le regard de Dylan.
-Et moi je te connais assez bien pour savoir que t'es un putain de connard. Ajoute Dylan d'une voix amer.
Un duel de regard se joue devant moi. Puis au bout d'un moment il pointe son doigts sur son torse.
-Ne l'approche plus.
Il le lâche et vient vers moi. Dylan m'aide à me relever puisque je suis recroquevillée en boule. Il me prend dans ses bras et m'embrasse affectueusement le front. Je peux respirer de nouveau.
La porte s'ouvre violemment. Je me détache instinctivement de mon petit ami. Je découvre Alycia foncer droit sur Tanner.
-Qu'est ce que t'as fais à ma meilleure amie ?! S'écrie t'elle.
Je m'interpose cette fois ci.
-T'inquiètes pas. Tout va bien. Je vais régler ça par moi même. La réconfortais je.
Elle me prend dans ses bras.
-Promet moi que tu vas bien ?
-Je te le promet. Affirmais je avec un sourire rassurant.
Elle finit par laisser Tanner.
-Fais attention à toi. Le prévient t'elle.
Alycia quitte ensuite les toilettes et je me retrouve de nouveau avec les deux garçons.
-Je peux te parler s'il te plais ? Demande Tanner en me regardant.
-Non sûrement pas.
Dylan se positionne devant moi comme pour me protéger mais je le contourne pour me mettre face à lui.
-Merci d'être là pour moi malgré ma réaction de tout à l'heure. J'en suis désolée d'ailleurs. Mais j'ai besoin de mettre les choses au clair avec lui. Pour passer à autre chose.
Dylan m'observe attentivement avant de répondre.
-T'en es sûre ?
-Oui. Je prend ses mains dans les miennes. Désolée de t'avoir repoussé.
Il me caresse les cheveux avec un petit sourire.
-Je ne t'en veux pas.
Quand Dylan part un silence pesant s'installe dans la pièce. Je croise les bras et fixe droit devant moi. Tanner m'a l'air gêné. Il a de quoi l'être en même temps.
-Bon je t'écoutes. Dis je de façon la plus neutre possible.
Il relève la tête vers moi avec un visage abattu.
-Je voulais pas te paraître comme un enfoiré à la soirée de Tyler. Et je voulais pas te faire peur dans le bus tout à l'heure. Je savais pas que t'étais en couple avec Dylan avant ça. Quand je t'ai vu pour la première fois, je t'ai trouvé sublime. Tanner commence à s'approcher doucement de moi avec un sourire. Puis quand t'as défendu le garçon dans le bus, je suis tombé encore plus raide dingue de toi. Il continu de s'approcher et se positionne à quelques centimètres de moi. J'ai vu que t'étais une fille avec du caractère et ça m'a plu.
Ses yeux me dévorent du regard. J'ai envie de partir et de lui foutre une gifle mais la fin de son discours m'intéresse.
-Ce que j'essaye de te dire c'est que je suis tombé amoureux de toi Maddy.
Il finit cette phrase avant de m'embrasser.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie...[TERMINÉE]
FanfictionTu as déjà du mal à te remettre de la séparation de tes parents mais en plus tu dois déménager aux États-Unis ! Ça veut dire abandonner les amis, la famille et les repères. Vas-tu réussir à te construire une nouvelle vie ? Fanfiction Dylan O'Brien