Chapitre 48

232 16 0
                                    

Je suis dans le rayon des fruits et légumes. Je prends un sachet plastique à disposition et met quelques pommes dedans. Je prends ensuite des pêches et des bananes. Je contourne le rayon pour me rendre aux légumes juste derrière. Je fais défiler mes yeux sur chaque couleur et forme qui se tient devant moi. Je me décide à prendre des carottes mais quand ma main se pose sur une d'entre elles, une autre main rentre en contacte avec la mienne. Je lève la tête pour apercevoir cette personne.

-Maddy ?

-Qu'est ce que tu aimerais faire plus tard ?

-Étant petit j'ai toujours voulu être astronaute, à savoir pourquoi, lâche t'il en rigolant l'air rêveur en regardant droit devant lui, maintenant j'aimerais être acteur.

Je l'analyse en souriant. Il tourne vaguement la tête vers moi avant de la reporter sur la route.

-Pourquoi tu souris comme ça ? Demande t'il en souriant à son tour.

-Tu es fasciné par ce métier je me trompe ?

Il sourit encore plus.

-Oui.

Un silence s'installe mais il le brise très peu de temps après.

-Et toi alors ? C'est quoi tes projets ?

-J'en ai aucune idée... Répondis je en regardant par la fenêtre.

-Photographe. Déclare t'il soudainement.

Je tourne la tête vers lui en fronçant les sourcils.
Il me sourit avant de répondre voyant que je ne comprend pas.

-Je te vois bien photographe.

-C'est vrai que j'aime bien prendre des photos de tout et n'importe quoi, tu vas peut être trouver ça bête mais j'en viens même à photographier des fleurs ou la nature en général.

-Je trouve pas ça bête. Les gens qui le trouvent c'est eux qui sont bêtes. S'exclame t'il.

Je rigole à son commentaire.

On ne peut continuer la conversation car la voiture s'est arrêté devant chez moi.

-Merci de m'avoir déposé Timothée. Le remerciais je en sortant de la voiture.

J'ouvre le coffre de sa voiture. Je prend le plus de sacs possible. Timothée apparaît quelques instants après.

-Donne moi ça. Dit il en me tendant sa main.

Je lui donne deux sacs en le remerciant.
On entre chez moi et on dépose les sacs sur la table de cuisine.

-Merci de ton aide !

-Ça me fait plaisir. Fait il en plongeant ses yeux dans les miens.

Je lui souris et on reste quelques secondes ou même minutes à rester à se regarder sans parler.

-Bon... je vais y aller.

J'hoche la tête en signe d'approbation.
Je l'accompagne jusqu'à la porte.

-J'ai passé un très bon moment en ta compagnie. Déclare t'il en s'arrêtant sur le palier.

-Moi aussi. Au fait tu restes combien de temps ici ?

-Jusqu'à la fin des vacances.

-Cool !

Avec hésitation il se penche vers moi et dépose un baiser sur ma joue.

-Je suis en couple. M'empressais je de dire sous le coup de la panique.

Timothée rigole.

-Je le sais Maddy. Ne t'en fais pas, c'était juste amical.

Sur ce il part en retournant à sa voiture.

Après avoir rangé entièrement les courses je m'installe sur le canapé et m'empare de mon téléphone.

Moi :
Coucou ! Est ce que tu es là demain ?

Sa réponse ne tarde pas à arriver.

Dylan :
Coucou belle au bois dormant ❤️ Quand il s'agit de toi je suis toujours là.

Rien qu'à ce message plein de papillons s'agitent dans mon ventre et un grand sourire se dessine sur mes lèvres.

Nouvelle vie...[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant