Chapitre 72

113 8 9
                                    

Doigts entrelacés qui me procurent encore maintenant des frissons, Dylan et moi nous dirigeons vers sa moto. Aujourd'hui nous avons fini ensemble et comme cela s'avère être rare Dylan préfère qu'on rentre avec sa moto pour avoir un moment que tout les deux et non pas entourés de nombreux jeunes.

Il me passe un casque que je met rapidement. Puis il sort son téléphone rapidement de sa poche pour me prendre en cliché. Je le retire toute suite et je le vois sourire en regardant son portable. Je lui arrache des mains.

-Pourquoi tu m'a pris en photo ? Demandais je perplexe.

-Parce que t'es trop belle avec un casque.

Il sourit, reprend son téléphone et s'installe en même temps de mettre son casque. Quant à moi je reste incrédule, immobile à le regarder. Voyant que je ne suis toujours pas montée il tourne la tête.

-T'attends quoi ?

Je reconnais très bien son sourire qui monte bien que ces mots sont bien choisis et qu'il connaît d'avance ma réaction. Je remet donc mon casque et enfourche la moto. Je m'agrippe à sa taille et il démarre.

Je retire ma protection que je pose sur l'engin. Dylan est déjà parti devant avec son trousseau de clef dans l'une de ses mains. Je le rejoins vite à l'intérieur. Il prépare des verres de jus de fruit. Il m'en tend un par la suite et on va s'installer dans le canapé.

-Tyler fait une soirée chez lui vendredi. Tu seras là ? Me demande t'il en se tournant complètement vers moi.

-Oh je sais pas. Tu seras là ? Demandais je avec une grimace.

Il comprend vite mon manège et se lève. Je crois d'abord qu'il va se jeter sur moi pour me faire des chatouilles mais il part à l'étage. Je fixe les marches ne sachant pas ce que veut dire son comportement.

Je monte donc après en me dirigeant vers sa chambre ouverte. Il se tient près de sa fenêtre dos à moi au téléphone. Je ne veux pas le déranger car la conversation semble importante alors je pars vers son bureau où je m'assois.

Soudain mon téléphone vibre. C'est un appel. Je répond et sors de la chambre de Dylan pour être dans le couloir. J'ai répondu sans même regarder qui m'appelais. Je retire rapidement le téléphone de mon oreille pour voir que c'est un numéro inconnu mais une voix sort du combiné.

-Allo ?

-Euh allo ? Dis je.

-C'est toi Maddy ?

-...Ouais... et vous vous êtes qui ?

-Tu me reconnais pas ? Rigole la personne.

-Non désolée...

-Est ce que ça te dirais qu'on se voit ?

-Je sais pas qui vous êtes donc non.

-Tu sais très bien qui je suis.

-Bon laissez tomber. Au revoir.

Je retire le téléphone de mon oreille pour raccrocher mais la voix de la personne résonne encore.

-Attends !

-Quoi ? Dites moi qui vous êtes au lieu de tourner autour du pot.

-Déjà je peux te dire que j'ai un peu près ton âge.

Je ne peux pas voir son visage pourtant je sais qu'un sourire arbore ses lèvres. Ce comportement insupportable me fait finalement raccrocher.

Je retourne dans la chambre de Dylan et celui ci est toujours au téléphone. Je reprend donc ma place auprès de sa chaise. Il finit deux trois minutes après.

-C'était qui ? Demande t'il en s'approchant de moi.

-Inconnu. Et toi ? Demandais je à mon tour en me levant.

-Tyler. Il t'as dit quoi cet l'inconnu ?

Il fait un pas.

-Rien d'intéressant et toi Tyler t'as dis quoi ?

Je fais un pas.

Dylan efface le reste de proximité en déposant ses lèvres sur les miennes. Il enroule ses bras derrière mon dos. Je répond au baiser et place mes mains sur son torse.

On se détache ensuite et Dylan part vers les escaliers.

-Tu m'a pas répondu. Lui fais je remarquer.

Il descend les marches et je le suis.

-C'était à propos de...la fête.

Mensonge.

Nouvelle vie...[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant