Chapitre 76

98 5 2
                                    

Les chansons rythmées laissent petit à petit place aux musiques plus douces. Toute la foule se calme et des couples se forment. Je regarde partout autour de moi voulant le retrouver. Au loin j'aperçois Tess et Carter enlacés l'un contre l'autre et cette vue me fais ébaucher un sourire.

Deux mains se posent soudainement sur ma taille et me retourne. Mes yeux plongent dans ceux de mon petit ami. Le reste devient flou et n'est plus qu'au second plan. J'enroule mes bras autour de sa nuque. Quant à lui, il pose ses mains sur ma taille. On se regarde intensément en se souriant simplement.

-Tu me cherchais ? Demande t'il d'un sourire malicieux.

-Pas essentiellement. Répondis je en détournant ma tête en même temps de me mordre la lèvre inférieure.

Je sais que ça le fait craquer alors j'en profite. La pression sur ma taille s'intensifie et nos corps se rapprochent. Je replace ma tête face à lui. Dylan a les yeux remplis de désir ce qui me fais rougir à plein régime.

-Tu me fais dériver. Déclare t'il dans un souffle.

-Et toi chavirer.

Il me sourit amoureusement et quelques secondes plus tard nos lèvres sont liées.

-Tu pensais réellement que j'allais le faire ? Demande t'il au bout d'un moment.

Ma tête qui est posée sur son torse se décolle pour pouvoir le regarder.

-De quoi ?

-Avec Amber.

Mon corps se crispe à l'entente de ce prénom et ce calme apaisant que je ressentais s'envole.

-J'ai eu peur. Dis je simplement la gorge serrée.

L'une de ses mains se pose délicatement sur ma joue.

-Jamais je pourrais te faire une chose pareille.

En disant ça d'une voix douce et fragile il se contente de fixer mes cheveux pour éviter le contact visuel.

Voyant qu'il est perturbé je pose ma main sur la sienne qui est sur ma joue. Ses yeux noisette pétillent. Notre bulle est indestructible. Personne ne peut la briser. Nos yeux s'aimantent parfaitement. En un seul regard tout est dit. On se comprend et j'aime notre complicité.

4h23. Tous les invités sont partis à part les VIP qui peuvent rester dormir chez Tyler comme Dylan et moi. Mes amis sont partis et les gens qui reste ne sont que des inconnus pour moi. Avec Dylan on a eu la chance d'avoir de l'intimité et d'être placés dans une chambre que pour tout les deux.

Après qu'on soit tout les deux lavés et près à se mettre sous les draps on s'emmitoufle dans les couettes en se mettant dans les bras l'un de l'autre. Dylan me caresse le bras et m'embrasse le front. Je pose ma tête sur sa poitrine et peux entendre les battements distincts de son cœur. Cette sensation est tellement agréable. Je sens Dylan commencer à rejoindre les bras de Morphée mais une phrase dépasse la barrière de ses lèvres avant qu'il rejoigne un lourd sommeil.

-Tu es ma première pensée le matin et ma dernière le soir.

Je souris et dépose un doux baiser sur ses lèvres. Une larme de joie silencieuse glisse le long de ma joue.

-Et tu envahis constamment les miennes.






















Je m'excuse pour mon retard !
(J'étais en vacances deux semaines et je vais travailler ces deux prochaines semaines donc mes écris ne seront pas forcément réguliers que se soit pour cette histoire ou les autres.)
J'espère que tout va bien pour vous et que vos vacances se passent comme vous le souhaitez 💛
Merci infiniment à mes fidèles lecteurs et à vos commentaires qui me font toujours plaisir 😙

Nouvelle vie...[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant