Chapitre 10

357 17 0
                                    

-Oh non pas toi O'Brien. J'ai dis ça en faisant semblant d'être désespérée et en contournant son regard.

-Eh mais c'est pas gentil... Il imite un petit air triste en baissant la tête.

-Je rigole bien sûr, qui ne pourrait pas aimer le fameux Dylan. Je lui souris en lui tapotant l'épaule.

Il sourit à son tour en se plaçant à côté de moi.

Après être entrée dans la salle de classe je m'installe à côté de Dylan.

-Tu devrais lui dire que c'est ma place.

Un garçon aux cheveux noir et à la peau fortement bronzé a fait semblant de chuchoter ça à Dylan en même temps de s'asseoir derrière notre table.

-Oh désolée je vais changer.

Je commence à ranger mes affaires mais le garçon m'arrête.

-C'est une blague, je te taquines. Je suis pas comme Amber tu sais.

Le garçon sourit et m'adresse un clin d'œil.

-Merci.

-Pas besoin de me remercier. Au fait, je suis Tyler.

Il me tend la main que je prend sans hésiter.

-Maddy.

-Fais pas attention à lui, il est bizarre. Déclare Dylan en faisant une grimace.

Tyler lui donne une petite claque et les deux commencent à rigoler. Ils doivent être assez proches pour se taquiner comme ça.

Quand la sonnerie retentit, tous les élèves se lèvent en me regardant et en se parlant entre eux. Je ne comprend pas mais n'y prête pas attention et range mes affaires.

En sortant de classe je suis toujours avec Dylan et Tyler. On a beaucoup rigolé durant le cours. Ils sont simples et sans prise de tête. C'est ça que j'apprécie beaucoup chez eux.

D'ailleurs je ne comprend pas vraiment pourquoi Dylan et Amber sont sortis ensemble, ils n'ont pas l'air de se ressembler. Après je ne peux pas juger trop rapidement je les connaissais à peine.

-Nous on va y aller, à demain Maddy.

Dylan et Tyler commencent à partir.

-Au fait.. Commence Dylan. Je relève la tête pour écouter ce qu'il a dire.

-Très bonne rencontre.

Il m'a dit ça en souriant.

Je commence à partir du lycée, car oui j'ai fini ma journée.

-Hey Maddy !

Alycia est derrière moi en trottinant pour me rejoindre.

-Les autres ont déjà fini. Tu prends le bus ? Me demande t'elle.

-Oui toi aussi ?

-Ouais.

Après avoir couru comme des folles pour réussir à avoir notre bus on s'installe aux premiers sièges libres toutes essoufflées.

-Tu viens tous les jours en bus ? Demandais-je.

-Non ça dépends, parfois mon frère peut m'emmener mais il vient d'avoir sa voiture donc il ne préfère pas trop souvent l'utiliser pour le moment.

J'ai du mal à comprendre sa phrase mais réussi à cerner le principal.

-Ah oui et je suis désolée de ne pas t'avoir prévenu pour Cameron et moi, j'avais pas pensé à te le dire.

-C'est pas grave. Lui souriais-je.

L'arrêt d'Alycia arrive. Elle descend après m'avoir fais la bise. Je m'installe confortablement dans mon siège avant de mettre mes écouteurs.

Soudain je sens une présence à côté de moi. J'enlève un écouteur en regardant qui est là.
A ma grande surprise c'est Dylan. Il me regarde toujours avec son sourire agréable.

-Tu prends le bus aussi ? Demandais-je.

-Non non, je prends l'avion, ça va plus vite.

Il me regarde avec un air sérieux en hochant la tête.

-Très drôle. Dis-je en tirant la langue.

Dylan rigole. Puis son regard se pose sur moi.

-Pourquoi tu me regarde comme ça ? Demandais-je gênée.

-À croire que c'est le destin qui nous réuni que tous les deux plusieurs fois dans la même journée...






Photo du personnage d'Alycia. Le prochain sera Amber.

Nouvelle vie...[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant