DEBUT n°1

486 16 4
                                    

Avant de commencer je tiens à préciser que cette histoire est fictive, ET vous y trouverez:  (langage grossier, violence, sexe,drogue,armes etc. ) Si vous êtes contre ce genre d'histoires ne lisez pas..voilà bonne lecture à vous ! 😘😘


__________________


Il y a plus d'un an...

Je sors du travail plus tard que d'habitude..déboussolé de ce que j'avais appris la veille, triste et déçue je monte dans ma voiture et j'appelle Angela ( ma meilleure amie depuis mes 5 ans). 
-Allô ?
Dit elle

-Oui tu peux passer chez moi ?

-A quelle heure ?

-Apres mangé ou avant..peu importe.

-D'accord j'amène du vin et de la glace ?

-Hmm... comme tu veux..

-D'accord je me prépare, à toute.

Je raccroche et je démarre.

Arrivée a la maison je monte dans ma chambre me changer, je vais prendre ma douche et en sortant j'enfile mon t-shirt blanc et un short de pyjama et je redescend m'allonger sur le canapé..

Je fixe le vide en me posant des questions..
Qu'est ce qui a mal tourné pour que ça arrive?
Qu'est ce que j'ai fait ?
Pourquoi ?

J'entends mon téléphone sonner...

-Oui?

-Je suis la Donna ouvre moi le portail.

-J'arrive..

Je me lève je raccroche et je sors lui ouvrir.
Elle se gare et me fait un câlin après être sortie de sa voiture.

-Aller viens on va manger ça te fera du bien.
Dit elle en rentrant chez moi.

-Angela tu pourrais faire une omelette au basilic comme tu fais toi j'ai pas envie de faire à manger..

-Oui t'inquiète pas assieds toi.
Dit-elle en allant dans la cuisine

Je m'assois sur le canapé et j'allume mon diffuseur d'huiles parfumée, et je mets de la musique à la télé.

Je prends mon téléphone et je regarde des anciennes photos..
On avait tout pour être heureux qu'est qui a changé ?

-Donna ! Je t'ai dit d'arrêter tu deviens paranoïaque.
Dit-elle en me donnant un verre de vin blanc

-Oui désolé...

-Ne t'excuse pas je te comprends, je sais que tu te poses des questions mais je pense pas qu'il soit con a ce point là...

-J'ai une idée.
Dis-je en levant la tête vers Angela

-Quoi ?

-C'è soir je l'appelle je fais comme si je me doutais de rien et je lui demande s'il compte rentrer et si c'est pas le cas on le suis.

-Donna calme toi la vie c'est pas un film.. et puis tu te fais du mal en essayant d'espionner ses faits et gestes.

-Angela ca fait 3 ans qu'on est ensemble tu pense que c'est normal de plus dormir a la maison depuis plus d'un mois ? De plus me dire ce qu'il fait de ses jours quand il travaille pas ?! Il trouve toujours une excuse, je suis au bar , je suis chez ma mère, je suis au travail je rentre tard... et tant d'autre excuses à la con.

-Et tu pense qu'il voit une autre fille ?

-Tu pense quoi toi ?

-Bah je pense que ... Donna ne stresse pas on verra ce soir ok ? Maintenant on mange!

𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant