Claudia m'a répondu et m'a dit qu'elle arrive bientôt.
C'est la nouvelle femme de ménage, elle est adorable, elle est mexicaine et elle a 2 enfants de 3 et 7 ans.
Elle est mexicaine et elle a bien l'accent,on s'est de suite bien entendue et j'ai décidé de lui faire confiance les yeux fermés on dirait maman.
Elle est venue plusieurs fois et je l'appelle souvent pour savoir comment elle va, elle vient 2 ou 3 fois par semaine ça dépend.30 minutes plus tard elle est là et on discute un peu.
-Claudia je vous ai préparé un café et des gâteaux et une bouteille d'eau.
-Donna, je vous remercie mais j'ai pas besoin.
-Si, vous en avez besoin il fait chaud et rien n'est plus plaisant que grignoter l'après-midi.
Dis-je en riant-Vous êtes muy amable Donna gracias.
-Vous aussi de rien Claudia.
Dis-je en souriantElle prend la bouteille d'eau puis elle commence à faire le ménage.
Je m'allonge et je regarde alvin et les chipmunks.Deux heures après je paye salue Claudia et elle s'en va.
Trop gentille cette femme.Je vais me préparer et je garde ma robe noire puis je prend mon sac à main et je rejoins James devant l'entreprise.
Alex sort en même temps que James et on se salue puis il rentre.
- Tes magnifique.
Dit-il en me regardant de haut en bas-Merci.
Dis-je en souriant-Tourne.
Je tourne sur moi même puis il me serre contre lui et m'embrasse
-Pourquoi t'es ici ?
-Surprise.
-Oh..on fais quoi ?
Je répond pas et on prend ma voiture.
Je me gare dans une rue pas loins des restaurants et on se balade jusqu'à en trouver un.
15 minutes après on choisit où manger et on entre puis on commande.
-Donna d'être enceinte ça te vas tellement bien.
-Merci.
Dis-je en souriant.-James ?
-Oui ?
-On à pas pensé aux prénoms ...
-J'y pense souvent mais j'arrive pas à choisir ...
-Dis moi...
-Alors ...y'a ...Jaden et Kane pour un garçon...et pour une fille je pensais à Mæcy et Tessa.
-J'adore Mæcy. Et Jaden c'est joli aussi.
-Et toi ?
-Je sais pas encore...
-On cherche demain ?
-Ouais.
Dis-je en souriantOn mange puis on fait une pose en discutant et on prend une panna cotta et un tiramisù.
On partage les desserts vraiment délicieux puis on sort.-Ou est-ce qu'on va ?
-Tu verras.
Dis-je en riantOn prend la voiture et au bout de 5 minutes on arrive dans une rue peu éclairée.
On marche 3-4 mètres puis on voit un monsieur devant l'entrée.
-C'est pas vrais ...j'y suis jamais allé.
VOUS LISEZ
𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶
Romance..... Dans ma voiture garée au fond du parking vers chez moi et j'attend Angela. -Aller dépêche toi il va pas tarder. Dis-je en voyant Angela arriver -Je suis là ! -Mais Donna tu te fais des film, il doit sûrement aller voir sa famille ou ses ami...