" LE BÉBÉ "

23 3 5
                                    

Avec James on a commencé à ranger la chambre hier, j'ai fait le ménage en rentrant du travail, puis quand on saura le sexe on peindra les murs.

James est parti ce matin, il revient vers 15-16 h.

Ma vie est complètement changée.
Qui aurait cru que j'aurais vécu tout ça et c'est à peine le début...
Je suis épanouie..je suis fière de moi d'avoir relevé la tête et de réussir dans ce que je veux vraiment.
Je suis aux anges..tellement contente de devenir maman...
Mais en y réfléchissant et en évaluant ma vie d'un autre point de vue je me dis que je suis allée trop vite..enfin on..et généralement je n'aime pas ça mais avec James je sens que c'est différent c'est une personne magnifique et je suis sure d'avoir fait les bons choix..
Je compte bien vivre ma vie art tout les détails jusqu'au bout, plus rien me freinera.

Clara est avec moi à la maison depuis 1heure et on cherche un prénom bizarre,,enfin jamais entendu..genre...Itesya..Edélise..et on en trouve plusieurs pour fille..

-Aelys        (j'aime bien)
-Delya           (Aussi)
-Adonia
-Téana              ( Joli! Ça me fait penser aux îles)
-Niiria               (Lui aussi ! j'aime beaucoup)
-Denéa.           ( Hmm..je sais pas)
-Meyve

Et pour garçon...
-Andro
-Medeo
-Rackil
Et Broody
Que je déteste ...

-Elyan         (Que je préfère)
-Nôan
-Bryvel
-Isaiah
-Logan
-Elio
-Liam.         (Hmm..je sais pas)
Jusque là je pense que j'en ai trouvé juste 4 que j'aime bien...
Nyria, Aelys, puis Elyan et Liam.

J'attends James puis je verrais avec lui..
Mon préféré pour une fille c'est Nyria ou alors en l'écrivant comme ça..Niirya.
Et pour un garçon j'ai eu un coup de cœur pour Élian je trouve que ce prénom sonne bien et est très joli.

-Je te sers quelque chose ?

-Juste à boire s'il te plaît.

-Ok..

Je me lève et je vais prendre deux verres de limonade.

On discute et Clara inquiète..me pose beaucoup de questions hahah.

-Tu es sure de ton choix avec James ?

-Pour le bébé ? Oui, quand j'étais avec Bryan..on avait essayé et zéro résultat et là c'est arrivé d'un coup alors je me suis dit c'est peut-être ma seule chance ..qui sait..puis je flippais parce que je m'y attendais pas et je me sentais pas du tout préparée..mais j'ai envie je sens que je serais une bonne maman.

-Ça c'est sur, tu es la femme la plus cool et plus gentille que je connaisse.

-Oh trop gentille.

-Alex a pleuré chez moi..on est rentré et il était tellement content et ému..

-Tonton Alex..
Dis-je en riant

-Et oui..c'est là que tu te rends compte que ta vie prends un nouveau tournant et tout change de direction.

-C'est ça ...des fois je me vois encore comme la fille de 17-18 ans qui est encore un peu un enfant.puis en y repensant je me dis..réveille toi Donna ! Les meilleures années de ma vie malgré les soucis de famille etc. Resteront mes années d'adolescente..je pensais qu'à faire la fête sortir et me préoccuper de rien..aujourd'hui j'ai une maison à entretenir un travail à gérer et j'ai grandi..à tel point que je vais à mon tour donner la vie..
Dis-je émue.
La gorge serrée je ravale ma salive mais une larme coule..

-Ooh viens la.
Dit Clara en me prenant dans ses bras.

-Tu réussis y'a vie Donna soit en fière.

𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant