"ALLONGÉE "

6 1 0
                                    

Il est 19h30 James prépare du riz aux légumes sautés et j'appelle Angela.

-Allo ?

-Angela ?

-Oui chérie ?

-Ca va ?

-Oui super et toi ?

-Hm..oui un peu patraque mais oui, j'ai eu les premières contractions et d'après les médecins elles étaient trop fortes pour des premières du coup je dois rester alitée...

-Oh...ma pauvre ca va être criant je te préviens hahah...

-Ouais je vois ça ...Hmm...il faut que je te demande un truc...

-Oui dis moi ?

-Tu veux démissionner ?

-Ah ...oui je voulais t'en parler mais j'en suis pas sure ...le truc c'est que de travailler avec Ella ok finira par en avoir marre on se voit à la maison et au taff aussi...

-Oui je vois...écoute moi ça me dérange absolument pas c'est juste que je voulais savoir ce qui allait pas.

-Oh mais non tout va bien, c'est juste ça ...il faut qu'on s'espace.

-D'accord et tu comptes faire quoi ?

-Jen ai aucune idée... j'aimerais travailler dans un endroit calme..

On discute un peu puis je raccroche.

Je sens qu'elle bouge dans mon ventre ça me gêne un peu quand elle se met sur le côté...je sais pas vraiment ce qu'elle fait mais ça fait très mal...

-James ?

-Oui Donna ?
Dit-il en venant vers moi

-Hmm..J'ai un peu peur...

-Peur ? De quoi ?

-L'accouchement approche et je réalise toujours pas que je suis enceinte ...enfin je le sais mais c'est pas comme la première fois...je sais qu'elle est là mais...je me sens pas maman encore...

-Chérie c'est normal, il faut pas que tu aies peur..tu verras ça va changer.

-Merci..

Il me fait un bisous sur la tête et retourne en cuisine.
Je me lève et je vais aux toilettes puis je vais me laver les mains.

1h après on finis de manger et James me propose un massage.

-Oh... si tu savais à quel point je t'aime.
Dis-je en m'asseyant dos à lui

Il rigole et j'me masse.

Ça fait du bien.
C'est apaisant.

On se met sur le canapé et je m'allonge la tête sur ses jambes.

Il tourne mon ventre et le regarde sans rien dire.

-C'est fou...

-Quoi ?

-Que tu ait un aussi grand ventre ...

-Oh ! C'est pas gentil !

-Non mais c'est parce qu'on avait pas eu la chance de voir ça la dernière fois ...

-Ah...ouais...là il est énorme...

-Tu sais j'ai réfléchis aux prénoms et ...

-James...désolé je t'ai coupé la parole...hmm...j'y pense souvent aussi mais ...cette peur qu'elle parte aussi est constamment là...alors que oui les médecins ont tous dit qu'elle était en parfaite santé mais je suis quand même ps rassurée...du coup je me force a pas penser aux prénoms je voudrais qu'elle naisse avant ...

𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant