3 Semaines après...
Les vacances sont finies.
Les derniers jours on été cool, on a profité chaque jour du soleil, on est bien bronzés, hahah.
Le vol du retour s'est bien passé.
J'ai repris le travail depuis une semaine et j'avoue que j'ai aucune motivation de sortir du lit le matin..
Avant je me levais normalement et depuis l e retour des vacances...ça pique un peu.
J'ai vu tout le monde à mon retour et normalement ce soir je vais enfin rencontrer Lexy.
On a passé Noël en famille avec ma tante ma mère Alex et mes cousins.
James ,Angela et Clara l'ont aussi passé avec leurs proches.
J'ai passé le jour de l'an avec James à la maison on a loué un jacuzzi..c'était trop bien !
On a bu et rigolé et on s'est endormis à 5heures du matin..c'était cool..Le lendemain j'ai été manger avec ma mère et Alex à la maison et j'ai dit à ma mère qu'elle rencontrerait bientôt James..je stresse un peu mais je pense qu'elle l'aimera bien.Oh et ..Angela est amoureuse de Nick elle a aussi passé le jour de l'an avec lui je sais pas ce qu'ils ont fait à part rester à la maison devant netflix à boire et manger ...je savais qu'elle l'appréciait énormément mais elle est vite tombée amoureuse elle aussi hahah.
Nick va mieux et se rappelle de certaines choses..tant mieux.J'ai pas vu James depuis 4jours et il me manque...mais un couple a besoin parfois..d'être seuls.
...
Je sors du travail et je monte dans ma voiture et je mets un peu de musique.Demi Lovato -Confident
J'en écoute d'autres et j'arrive à la maison.
Je rentre, je mets à manger à Sheyla, je monte prendre une douche et je me prépare..je me brosse les cheveux, les plaques et je mets une robe beige en laine puis mes cuissardes et je descends manger un petit truc.
James m'appelle.-Bonjour bébé !
-Bonjour monsieur !
Dis-je contente-Prête ?
-Oui, prête, tu es ou ?
-Devant chez toi dans 10 minutes.
-Ok à toute !
Je raccroche et je sors sur la terrasse fumer une cigarette.
Je rentres et je me sers un verre de FuzeTea à la rose, j'adore ça.
Je bois et je range ce qui traîne dans le salon..James m'appelle et je lui repond..
-Oui ?
-Je suis devant.
-Ok j'arrive.
Je raccroche et je prends mon sac à main j'y mets mon télé et je sors, je ferme à clé et je rejoins James.
-Bonjour ma beauté.
Dit-il avant de m'embrasser-Bonjour !
-Tu vas bien bébé ?
-Oui et toi ?
Dis-je contente-Oui mieux..
-Pourquoi mieux ?
-Parce que tu es là.
-Ah j'ai eu peur ..
-Alors tu es stressée ?
-Pas trop ..ça va.
-Il faut pas ma sœur va t'adorer.
On roule puis on arrive chez elle 20 minutes plus tard.
La villa est très jolie.
On entre et sa sœur nous ouvre.
-Bonsoiiir !!!!
Dit-elle en embrassant James sur la joue-Enchantée moi c'est Donna.
Dis-je en lui tendant la main..
Mais elle me serre dans ses bras...-Et moi Lexy..je suis trop contente d'enfin pouvoir te rencontrer !
-Moi aussi.
Dis-je en souriantElle est très souriante et joyeuse.
On entre et elle me présente son fiancé, Max.
On s'assoit et elle nous sert du Martini blanc avec des olives.-Merci !
On bois et on rigole puis je l'aide à faire la cuisine pendant que les garçons regardent le match.
-James parle tout le temps de toi..ma mère t'aime déjà sans t'avoir vue.
-Oh...Hmm..je sais pas quoi dire..c'est gentil.
Dis-je timide-James le raconte tout et tu peux me croire ce con est amoureux.
Je rigole puis je réponds.
-J'aime James aussi, c'est..mon petit bonheur..
-Ohhh j'adore l'amour !
Je rigole et je l'aide à couper les pommes de terre.
-C'était cool non, à Bora Bora?-Génial ! Ton frère m'as fait la meilleure des surprises..mais il m'a aussi fait nager avec les requins..
-Oh..non c'est pas vrai !
Dit-elle en éclatant de rire-Si..mais c'était cool..j'avais juste un peu trop peur..
On rigole bien et on finis de préparer le dîner.
-Comment tu fais pour le rendre comme ça ?
-Comment ça?
-James avait perdu goût à la vie après...le décès ...
-Oh..oui ça a dû être dur..
Merde je lui ai coupé la parole...oups...-Et..il ne sortait plus il ne voulait plus rien faire puis il s'est motivé et à commencé à travailler et à sortir sans arrêt et depuis qu'il m'a dit qu'il avait rencontré une fille près du tabac...il n'a jamais..arrêté de parler de toi..je te promets..puis il est heureux depuis ..et il est redevenu comme avant..il revit.
-Tant mieux je suis contente mais pour tout savoir je revis aussi grâce à lui..on s'aide mutuellement.
-Qu'es-ce qui s'est passé ?
-Mon ex fiancé m'a trompé mais continuait de vivre sous mon toit et partager le même lit puis il rentrait plus à la maison alors ..je l'ai suivi et j'ai découvert qu'il avait bel et bien une liaison avec une femme plus grande que moi..alors oui...je revis aussi grâce à ton frère..c'est la meilleure chose qui me soit arrivé depuis la rupture..oh et James a du t'en parler mon ex ..Bryan il a débarqué et m'a laissé sa fille pendant presque 2mois...
-Je vois..quel enfoiré..et oui..James m'en avait parlé.. en tout cas j'espère que vous reste resterez ensemble, vous êtes si beaux.
-Merci !
Sa sœur est adorable.On rejoint les garçons et je m'assois sur les genoux de James qui est agité comme un fou en regardant le match.
-Donna mets toi là s'il te plaît..
Dit-il en fixant l'écran-Ok.
Sa sœur me regarde en riant et je ris aussi.
Je me mets à côté de James et on regarde la fin du match.Une heure plus tard on se mets à table et avec Lexy on sert les assiettes.
-A table !
Crie LexyOn mange poulet aux pommes de terre et carottes sautés à la poile avec du beurre et du vin blanc...jamais goûté..
On commence à manger et James pose sa main sur ma cuisse.
Face à moi il y a Max et face à James sa sœur.
C'est très bon j'en ferai à la maison, James monte sa main jusqu'à mon entre jambe et je la pousse..on est pas seuls James !-Tu peux me prendre du vin s'il te plaît.
Dit James a Max.Il se lève et revient avec le vin.
James sert les verres et on continue de manger...______________________
VOUS LISEZ
𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶
Romance..... Dans ma voiture garée au fond du parking vers chez moi et j'attend Angela. -Aller dépêche toi il va pas tarder. Dis-je en voyant Angela arriver -Je suis là ! -Mais Donna tu te fais des film, il doit sûrement aller voir sa famille ou ses ami...