"LOVE"

9 2 0
                                    

Les 2 jours sont passés et je sors enfin aujourd'hui, physiquement ça va mieux, beaucoup mieux..je me sens bien.
Mais mentalement rien ne va..
Mon mental est très faible..
J'ai perdu mon premier enfant..
Hier j'ai vu papa et Alex et aujourd'hui je vois personne à part James.
Je rentre à la maison.

James amenée un pyjama juste pour que je rentre à la maison.
On va à la voiture et je monte.

-James ..ou est la voiture?

-Hm..à la casse..

-Ohh...
Dis-je déprimée

-Tu pourras y aller dans la semaine récupérer ce que tu veux.

-Elle est vraiment morte ?

-Apparement oui..

-J'irai demain..aujourd'hui je veux rien faire.

-D'accord.
On roule jusqu'à la maison et en entrant Sheyla miaule, toute contente de me voir elle vient se frotter. Je la prends dans mes bras et elle me lèche partout.
Je lui fais un bisous et je la repose.

L'odeur de chez moi m'avait manqué..même si j'ai pas vu le temps passer ...

-Tu as faim ?

-Oui! J'ai tellement faim...

-Viens je vais te préparer à manger.

-A l'hôpital on mange pas mal mais...rien n'a de goût.

-Et oui c'est normal...je suis gèlent heureux que tu sois la Donna, t'imagine pas à quel point je revis..j'étais déprimé et désespéré...

-Bebe je suis là..je suis désolée...

-Désolé ?! Tu rigoles ne t'excuse plus jamais bébé c'est moi qui devrait m'excuser de pas être rentré à temps.

-Hmm..je viens d'y penser..comment ça s'est fini l'histoire avec Alex ?!

-On a réussi..Alex a fait ce qu'il avait à faire et au moment où un des deux a voulu s'enfuir il s'est fait attraper. Et l'autre aussi.

-Oh génial! Qu'ils payent !

-Alex doit être soulagé..le pauvre ça fait bientôt 1 an qu'il boite..

James fait à manger et en attendant je regarde la télé dans le salon.
Top chef..c'est tellement drôle..
Ça fait du bien d'être rentrée.

-Donna.. j'ai oublié de te dire... Bryan est passé à la maison... un soir en rentrant de l'hôpital j'ai vu Brian à côté de la maison et il nous a demandé d'être..parrain et marraine d'Elyana.. j'ai mal réagi car il m'a demandé ça un jour après que j'ai appris le décès d'Elyan... je me suis énervé. Parce que je trouvais ça injuste.. puis je l'ai invité à la maison et on a discuté..je lui ai dit que j'allais en parler et je lui ai aussi dit qu'on a perdu le bébé..il était triste et finalement on a bu quelques bières ensemble..je l'ai pardonné d'avoir essayé avec toi mais je lui ai dit que s'il le referait j'hésiterai pas à bien m'énerver...

-Oh...Hmm..parrain et marraine..Hmm..c'est..bizarre.
Dis-je perdue

-Je sais ...mais pour lui c'est pour nous remercier et "prouver" qu'on importe pour elle..

-C'est mon ex fiancé..et sa fille..je sais pas..et je dois encore faire le deuil...
Dis-je en pleurant

-Bebe ...je sais c'est pour ça que j'ai pas donné de réponse...mais c'est pour Elyana pas pour lui..

-Je sais pas...

Peu après on mange...
Poisson pané et choux-fleurs en salade.

-Hmm...c'est tellement bon.

-Bon appétit bébé.
Dit-il en mangeant

On finis de manger et quelques minutes après on monte prendre la douche.
En montant je vois la chambre d'Elyan..
Je fixe la chambre en pleurant..ça me brise...
James me fait un câlin pr derrière et je ferme la porte. Je me tourne vers James et il me serre fort contre lui.

On pleure...c'est déchirant...c'était nouveau pour nous..c'était un bonheur de devenir parents...

-Aller viens.
Dit James en prenant ma main.
On entre dans la salle de bain. James se déshabille et entre dans la douche.
J'entre après lui et je lui fais un câlin.
Je ferme les yeux et j'essaie de me changer les idées.
Je balade mes mains sur son torse.
Je dépose pleins de baisers sur son dos, mes mains glissent en haut et en bas sur son corps.. c'est apaisant..
Il se tourne vers moi et me regarde dans les yeux et je sourie... je sourie parce que c'est tellement bon d'être avec la bonne personne..d'être comprise et se sentir protégée en étant avec elle..je sourie parce que je peux pas m'en empêcher en le regardant. Je pleure...

Je me lave et James caresse mon corps, il déplace mes cheveux pour déposer des bisous sur ma nuque.
Sens mains qui glissent sur la peau le font frissonner..c'est doux, sensuel et calmant.
Ces moment son simples, purs et tellement plaisants.

-Je t'aime Donna. T'es forte ok. On est fort.
Dit-il avant de mordiller mon oreille.

-Je t'aime aussi James.
Dis-je en souriant

Je me tourne vers lui et pose ses mains sur ma poitrine puis m'embrasse lentement.
Je le tire vers moi et je l'embrasse langoureusement.
Il passe sa main dans mes cheveux et tire légèrement.

-Donna je peux pas faire ça...
Dit-il en se détachant

-Pourquoi ?
Dis-je en le regardant

-C'est...tu sors tout juste du coma...c'est pas rien ...je veux pas que ça te causes d'autres problème ...on ne sait jamais...

-James..j'ai envie de toi.. je veux le faire...je vais bien.
Dis-je en le tirant vers moi

-Donna...
Dit-il avant de m'embrasser

-Tais-toi...et embrasse moi.

Il m'embrasse sauvagement puis me porte.

-Donna si ça va pas..dis moi..

-N'arrête pas. Et tait toi.
Dis-je essoufflée avant de l'embrasser.

Une heure après on est en bas sur le canapé.

-C'était parfait tout à l'heure..
Dis-je en le serrant dans les bras

-Ouais...
Dit-il en mettant sa main sur ma hanche.

Je touche mon ventre et je me dis qu'il y a rien dedans ...il n'est plus en moi..
On dirait que je viens de me réveiller d'un rêve.

-Bébé...
Dit James en mettant sa main sur la mienne..
Je pleure et il me serres fort.
Il verse une larme qui coule sur moi..

-On aura beaucoup d'enfants plus tard tu verras.
Dit-il en embrassant la tête ce qui me fait sourire.

On regarde la télé puis James va me chercher un goûter.

-Merci..on partage?
Dis-je en souriant

-Ouais.

Deux tartines au nutella, des gâteaux et des chips..

On mange et on regarde une émission de télé-réalité.


_______________________

𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant