14 Jours..
14 Foutues journées de merde !
J'arrive plus à supporter ça...Je suis souvent avec Alex et Clara, Angela est passée plusieurs fois mais nos mères sont tellement tristes qu'elles sont enfermés chez elles. Son père s'est effondré en apprenant la nouvelle.. il est à l'hôpital tout les soirs..
J'ai été voir ma belle mère il y a deux jours et aujourd'hui ma mère était là.
Je suis en voiture je me rend à l'hôpital.Ma vie est vide...elle doit se réveiller !
J'arrive et je monte dans la chambre, l'aide soignante vient de la laver ...mon amour..réveille toi je t'en supplie ...
-Bonjour.
Dit-elle en souriant-Bonjour..
-Le médecin arrive bientôt.
-Ok merci.
Elle sort et je me mets près de Donna.Quelques minutes après le médecin entre.
-Bonjour..
-Bonjour...dites moi qu'elle va se réveiller ..
-J'aimerai pouvoir dire ça mais son sort est entre ses mains c'est à elle d'y arriver.
-Il n'y a pas un moyen de la réveiller?
-Non c'est déconseillé elle risque d'y rester ou d'avoir d'autres problèmes.Et... si la fa mille est d'accord nous pouvons la débrancher..
-Quoi ?! Non, personne veut ça.
-Calmez vous ça n'arrivera pas, il vaut un accord de la famille.
Non mais c'est pas vrai ?!
-Je m'en fiche je veux que ma femme se réveille.
Dis-je en criant-Monsieur calmez vous vous ne pouvez me parler comme ça.
-Vous ne pouvez pas non plus tuer quelqu'un !
Quelques minutes après il s'en va et je pose ma tête sur Donna.
-Ma chérie..retrouve toi, pense à nous..à ta mère ..ton frère et ton père..ne nous abandonne pas..
Les heures passent et je suis dehors, je fume une cigarette.
-Bonsoir..je vous vois souvent ici..vous été patient ?
Demande une femme que j'ai déjà croisé..-Bonsoir...Hmm..non...ma femme...elle est dans le coma..
-Oh..je prie pour qu'elle se réveille.
-Merci... et vous?
-Mon fils s'est fait opérer..et l'opération s'est mal passé..ils ont touché un tendon ce qui risque de le paralyser et ..il se fait opérer une fois de plus..ce soir.
-Oh j'espère qu'ils fasse bien leur travail et que votre fils aille mieux.
-Merci beaucoup.
Quelques minutes après je remonte et donna n'est plus dans la chambre..son lit à disparu..
Je cours à l'accueil mais ils ne savant pas ou elle est...je croise des médecins qui me disent qu'elle est en réanimation.
Et que je dois patienter ici...Elle s'est réveillé ?!
Je cours dans les couloirs de l'hôpital jusqu'à ce que je trouve la salle.
Il y à plusieurs médecins à l'intérieur et je ne peux pas entrer. J'attends sur les chaises en face de la chambre et j'attends.
53 minutes plus tard la porte s'ouvre.-Bonjour comment elle va ?
-Elle s'est réveillée, mais elle est sensible à la lumière et aux bruits, elle est fatiguée et a un peu de mal à parler mais elle va bien,vous pourrez aller la voire des que les médecins seront sortis.. ah j'allais oublier..elle a le droit de vous voir juste 2 heures alors après les 2 heures revenez demain mais dites à la famille de pas se précipiter elle est assez sensible..
Me dit un docteur en souriantOh..Dieu merci.
-Merci.
Dis-je soulagé
Je pleure de joie et je tremble comme une feuille.
J'ai tellement hâte.
Je vais me prendre une boisson au distributeur puis je reviens.
Vingt minutes plus tard ils sortent et j'entre dans la chambre.Elle dort...elle est tellement belle..
-Donna..
Dis-je doucement en pleurant-Chérie c'est moi..
Sa main bouge à peine et ce petit geste me rend tellement heureux.
J'envoie un message à Alex pour dire que Donna vient de se réveiller mais qu'elle dort encore. Et qu'elle doit pas voir trop de monde en même temps.Alex trop content me répond de pas m'inquiéter et qu'il passera demain avec sa mère.
Je reste avec Donna quelques minutes puis 1heure et au bout d'un moment se yeux essayent de s'ouvrir.
-James..
Dit-elle à voix très basse et faible.-Oui Donna c'est moi, oh si tu savais comme je suis heureux...ça fait si longtemps que j'attendais que tu te réveille.
-James...
-Oui bébé..
Dis-je en tenant sa mainElle essaye de parler mais elle a la bouche sèche..
-Tu veux de l'eau ?
-De l'eau..s'il te plaît.
Dit-elle fatiguéeJe mets de l'eau dans son verre et je relève sa tête avec la main..et elle boit tout d'un coup.
Elle pose sa tête en arrière et elle souffle.
Ses yeux s'ouvrent enfin..Elle me regarde et se met à sourire.
-T'es beau James.
Je sourie et je pleure en même temps.-Toi aussi.
Dis-je en pleurant-Elyan...
Je m'assois sur la chaise et je m'effondre.
Comment je vais lui dire.
Je peux pas lui dire maintenant..-Il est né ?
Dit-elle-Donna ..tu crois que tu es ici parce que tu as accouché ? C'est ça ?
-Je sais pas ...
-Donna..tu..tu as eu un accident..
-Quoi ?!
-Oui..il y a 2 semaines ...
-2 semaines ? Comment ?
-Je t'expliquerais tout quand ça ira mieux.
-Ou est Elyan..comment il va?!
Dit-elle en pleurant-Donna..Elyan..
La porte s'ouvre et le médecin vient m'annoncer que je dois partir..-Laissez-moi moi quelques minutes encore s'il vous plait ..
-Non Monsieur je suis désolé revenez demain.
-Mais..ça fait même pas 2 heures..
-Je suis désolé mais c'est comme ça elle n'est pas assez forte pour parler ou quoi que ce soit revenez demain.
Je me lève et je regarde donna dans les yeux en souriant avant de l'embrasser sur le front.
-Ou est Elyan..?
Dit-elle fatiguée-A demain Donna.
Dis-je avant de partir
Elle pose sa tête et regarde dehors.
Je m'en vais et je m'assois un peu dans le couloir de l'hôpital.
Je bois et quelques minutes après je rentre.En sortant de l'hôpital jusqu'à la maison j'arrête pas de remercier pour avoir sauvé Donna.
Mais je sais pas exactement qui je remercie...
En arrivant à la maison j'appelle tout le monde pour annoncer la nouvelle puis je fais à manger.
Sheyla est dehors et joue avec une pince à linge._____________________
🎉🥹
VOUS LISEZ
𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶
Romance..... Dans ma voiture garée au fond du parking vers chez moi et j'attend Angela. -Aller dépêche toi il va pas tarder. Dis-je en voyant Angela arriver -Je suis là ! -Mais Donna tu te fais des film, il doit sûrement aller voir sa famille ou ses ami...