Aujourd'hui Clara m'a appelée et ma explique que Alex pèle bel et bien avec Jessica et elle n'a pas osé lui en parler ..
Non mais c'est quoi ça ?
Je n'accepte pas qu'il fasse ça ..elle ne veut pas que je lui en parler, pas de soucis on va l'espionner ..ça me rappelle avec Angela quand j'ai suivi Bryan.
Clara vient à la maison et on va suivre Alex.Il est 15heures et normalement il vient de rentrer, il a été avec James au travail voir comment ça se passe.
James est au courant du plan et normalement il voit Jessica a 16 heures devant la grande fontaine au centre ville.Hahah c'est assez drôle de faire ça mais j'imagine pas Clara ..elle doit être stressée.
Mais si jamais Alex la trompe je le découpe.Je m'habille et j'attends Clara.
Je grignote des chips au poulet grillé et je bois mon verre d'eau au citron.Une vingtaine de minutes après Clara arrive et me dit qu'elle a dit à Alex qu'elle passait la fin de journée chez moi.
-Ok. Il faut qu'on y aille.
Dis-je en prenant mon sac.-Ok...
Clara me suis et on monte dans ma voiture.James m'envoie un message en disant qu'on est bizarres de faire ça et qu'on se fait des films.
Clara panique et pleure.-Non chérie ne pleure pas crois moi ça va bien se passer.
-J'ai peur qu'il me cache la vérité et que je découvre le pire.
-Non ne pense pas ça..
On arrive au centre puis on attend Alex caches dans la voiture.
Il fait pas encore nuit mais le soleil va bientôt se coucher, quelques minutes après Alex arrive à pieds et on sort de la voiture sans se faire remarquer.-Ou est-ce qu'il va ?
Dit Clara-C'est qui Jessica ?
Dis-je en regardant toutes les filles près du parc.Alex appelle quelqu'un et s'assoit sur un banc.
Il parle au téléphone puis raccroche.Avec Clara on est cachés derrière les arbres.
Mauvaise cachette mais on a pas le choix..
On se rapproche de plus en plus et on voit mieux Alex.
Une fille s'approche et Clara me regarde.. Alex se lève et la serre dans ses bras.-C'est une blague ?
Dit Clara énervée..-Attends c'est peut-être pas ce qu'on pense.
-Il se sont pris dans les bras...
-Mais ils ne se sont pas embrassés..c'est peut-être une amie.
-Et pourquoi il supprime les messages ?
-Bonne question attends, regarde d'abord ce qu'il se passe.
Alex et Jessica discutent et rigolent puis Alex ouvre une petite boîte contenant une bague et la fille réagit comme si la demande était pour elle..cette Jessica prend Alex dans ses bras et je me tourne pour regarder Clara cachée derrière un autre arbre..
Clara fond en larmes et s'en va..
Je regarde encore quelques secondes puis je la suis.-Eh attends..
Dis-je essoufflée-C'est trop pour moi ! C'est quoi ça ? Il l'a demandée en mariage ? Mais c'est qui cette Jessica ? Depuis quand ça dure ?
Je prends mes affaires et je dégage..-Clara !
Dis-je en la suivant-Je veux rien entendre ton frère n'est qu'une petite merde, je veux partir.
VOUS LISEZ
𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶
Romance..... Dans ma voiture garée au fond du parking vers chez moi et j'attend Angela. -Aller dépêche toi il va pas tarder. Dis-je en voyant Angela arriver -Je suis là ! -Mais Donna tu te fais des film, il doit sûrement aller voir sa famille ou ses ami...