Je prends Alex dans mes bras et je le regarde en pleurant de joie.
Je suis tellement heureuse !-Félicitations !
Dis-je en le serrant fort-Ne dites rien pour l'instant je voudrai faire la surprise à maman papa et tata le week-end prochain.
Dit Alex les yeux remplis de larmes-Pas de soucis mec, félicitations !
Dit James en me prenant dans ses brasTout le monde est heureux et les deux amoureux vont parler dans le salon.
James et moi je n finis de faire à manger et on discute.-Je m'y attendais pas ...mon frère se marie ...
-Je savais tout moi..c'est pour ça que je vous ai dit de pas vous en faire pour cette Jessica mais je pouvais pas en parler.
-Tu aurai du me le dire à moi...
-Non Alex n'a pas voulu il voulais faire sa demande seul avec Clara au restaurant mais malheureusement ça s'est pas passé comme il voulait..
-Oh...j'aurai du comprendre avant...
-Bon aller viens on mange.
Dit James en me touchant une fesseJe sourie et je mets tout à table.
-Alex tu mange ici ?
-Oui aller.
On se met à table et on commence à manger et on discute tous.
Clara n'arrête pas de regarder sa bague.
Hahah je ferai pareil quand ça sera mon tour.-Et mon neveu il va bien ?
Dit Alex en mangeant-Oui je pense que oui dans une semaine j'ai rendez vous pour l'échographie.
-Je lui ai acheté un cadeau génial !
Dit Alex content-Pas maintenant Alex!
Dis-je en riant-Pourquoi ?
-Les cadeaux se donnent à la naissance !
-Non mais je l'ai pas ici et je sais t'en fais pas.
-Mais c'est quoi ?
Dis-je contente ?Alex prend son téléphone et me montre ce qu'il a acheté ..
Ooooh j'adore !!!
-Trooop mignon ! Mercii ! En plus il y a deux places!
-C'est pour sa future copine !
Dit Clara en riant-Oh non je veux pas qu'il ai de copine !
Dis-je triste-Pourquoi ?
Dit James-Parce qu'il va m'oublier...
-Mais nooon !
Dit Clara en riantOn discute et on finis de manger puis Clara m'aide à ranger pendant que les garçons sont dehors.
Sheyla miaule car elle veut sortir aussi et Alex lui ouvre la porte vitrée.
VOUS LISEZ
𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶
Romance..... Dans ma voiture garée au fond du parking vers chez moi et j'attend Angela. -Aller dépêche toi il va pas tarder. Dis-je en voyant Angela arriver -Je suis là ! -Mais Donna tu te fais des film, il doit sûrement aller voir sa famille ou ses ami...