...
-Donna c'est quoi ce délire ?-Oh c'est rien t'en prends pas à Donna..
Dit Bryan-Hmm..Bryan a appelé cette après midi et il m'a dit qu'il allait partir et il est arrivé sans prévenir...et tout ça ..c'était pour toi..j'ai voulu faire quelque chose de mignon..
-Et vous buvez un verre de vin en face à face ?
Dit-il énervéMerde ! Bryan a un don pour tout gâcher.
Je lui explique mieux la situation et il comprends et se calme.
-James prends bien soin d'elle s'il te plaît.
Dit BryanNon mais..je rigole quand ?? C'est quoi son délire ?!
-T'en fais pas pour ça Bryan.
Dit-il sur de lui-Donna réfléchis ..
Me dit Bryan avant de partir-Réfléchir à quoi ?
Dit James-J'ai demandé à Donna si elle voudrait qu'on reste amis et je me suis excusé de l'avoir traitée comme j'ai fait c'est ...une fille importante pour moi..
J'hallucine il le dit normale devant mon mec !
-Mais t'es complètement malade ! On a été gentil et respectueux on a gardé ta fille, et toi tu ose me dire que tu essaie de récupérer ma femme ? T'as un sacré culot mec ..sort d'ici.
Ma femme ?
James a dit ma femme ?!
Et sinon j'avais jamais vu James comme ça..-Non tu comprends pas ...je respecte votre couple mais j'avoue que Donna reste pour moi quelqu'un que j'aime et que j'admire..Bon je vais m'en aller..j'ai compris que j'étais pas le bienvenu..
-Il était temps..
Dit JamesOk... c'est drôle un peu..
-Je vais juste faire un bisou à la petite...
Dis-je en allant dans le salonOh..elle va me manquer...
Je suis beaucoup trop attachée à elle, ça m'a changé de routine et d'habitudes...ça sera trop calme sans elle..et vide.Je la prends dans mes bras et je l'embrasse sur le front.
-Ok se reverra un jour mon trésor, Donna t'aime fort.
Dis-je en chuchotantJe la donne à Bryan et avec James on l'aide à tout prendre.
On amène tout à la voiture et Bryan s'en va..On rentre à la maison et James est bizarre..
James s'assoit sur le canapé.-Ça va ?
Dis-je inquiète-Oui ..
-Hé..
Dis-je en posant ma main sur sa joue-Il t'aime encore..
-Oui et donc ?
-Et donc..c'est ton premier amour..tu as tout appris avec lui ta première fois c'était avec lui tu as vécu ici avec lui et tu...,
-Tu serai pas un peu jaloux...?
Dis-je en souriant-Bah..Bryan a toujours compté pour toi et je me dis que...
-James...je suis amoureuse de toi...je t'aime.
Dis-je en lui prenant les mainsIl me regarde et sourie.
-Tu m'aimes ?
-Oui je t'aime.
Dis-je souriante.James me tire vers lui et m'embrasse.
VOUS LISEZ
𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶
Romance..... Dans ma voiture garée au fond du parking vers chez moi et j'attend Angela. -Aller dépêche toi il va pas tarder. Dis-je en voyant Angela arriver -Je suis là ! -Mais Donna tu te fais des film, il doit sûrement aller voir sa famille ou ses ami...