7juin...
J'ai 26ans...
Le temps est si pressé..ça passe tellement vite je me rappelle encore quand j'avais 8ans et que j'avais hâte d'avoir 15 ans...c'était nul comme envie..surtout que maintenant j'aimerai faire un retour en arrière parce que la vie d'adulte est nulle...
James n'est pas à la maison et je descend déjeuner...
Sheyla joue avec un morceaux de plastique et je me fais un chocolat chaud..
Je m'assois et en déjeunant je me mets à pleurer...
J'aurai tellement aimé être maman d'Elyan..ce prénom je l'aimais beaucoup..
J'étais tellement contente d'être enceinte et de porter l'enfant de l'homme que j'aime...
Je finis de déjeuner et je monte à l'étage, après plus d'un mois j'ouvre la porte de la chambre ...
L'odeur de neuf et du bois est si forte, je me balade dedans et je fond en larmes...
Je regarde les vêtements puis...Je suis tellement énervée.
-Aaaaaah !
Dis-je en hurlant
Je renverse tout les vêtements parterre et je déchire tout ce que je trouve, je casse quelques objets de déco et je détache l'attrape rêve.
Je m'écroule parterre et je fond en larmes.Je passe la matinée dans la chambre et je m'allonge parterre.
Je fixe le vide et je pense tellement que j'arrive plus à raisonner...je me sens mal..-Donna ?!
Crie James d'en bas-T'es ou ?!
Dit-il en montant les escaliersIl entre et cours vers moi..
-Qu'est-ce que t'as fait ?? Pourquoi tu as fait ça ?
-J'ai tout détruit ...
-Eh..Donna ça va aller ok ? Je sais que tu souffres peut-être plus que moi puisque c'est toi qui le portait mais il faut en parler et pas tout garder pour toi. On est une famille.
James me regarde les yeux remplis de larmes et m'aide à me relever.
-Aller viens en bas.
Dit-il en me faisant sortir.On descend les escaliers et je vois un gros bouquet de roses rouge.
-James...
-Joyeux anniversaire beauté.
-Oh mais...merci...
-Quoi ?
-Je voulais pas le fêter..
-Si il le faut, ça changera les idées.
Je le prend dans mes bras et je fermes les yeux.-Merci..
-Aller aujourd'hui c'est une journée à vivre à fond ok ?
-Ok..
-Monte à la douche prépare toi et on part.
-Quoi ? Ou ça ?
-Je te dirais rien.
-Ok...mais comment je m'habille ?
-Comment tu veux.
Je monte vite à la douche et je m'attache les cheveux puis je me maquille et je vais mettre une robe à fleurs avec des claquettes.
Je prends mon sac à main une bouteille d'eau des mouchoirs et mon téléphone.
James m'attend en bas déjà prêt avec une valise à la main ..-Hmm..pourquoi une valise ?
-Tu verras, t'en fais pas j'ai pris tes affaires.
-Bon Hmm..ok..et Sheyla ?
-Angela passera ce soir, je lui ai remplis les gamelles.
-Ok..
On sort et James ferme à clé puis on passe voir Angela devant le taff pour lui laisser le double.
VOUS LISEZ
𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶
Romance..... Dans ma voiture garée au fond du parking vers chez moi et j'attend Angela. -Aller dépêche toi il va pas tarder. Dis-je en voyant Angela arriver -Je suis là ! -Mais Donna tu te fais des film, il doit sûrement aller voir sa famille ou ses ami...