"UNKNOW"

8 2 0
                                    

1 semaine après.

Angela est sortie de l'hôpital.
Elle va bien et la petite est en bonne santé.
Ella pleure souvent car elle dit que sa vie de couple a toujours été un échec et Angela la pauvre supporte toutes ses humeurs.
Angela me fait tellement de peine.
J'aimerais pouvoir l'aider..
Je crois que je vais passer 2-3 jours avec elle.
Sinon moi..je vais bien, je vis bien mon début de grossesse j'ai pas encore été malade mais j'ai vomis ce matin...le jus de fruit est pas passé...

James prend soin de moi plus que d'habitudes et il a hâte de venir à l'échographie.
Il est inquiet pour ma santé et celle du bébé en priorité. Il le dit pas mais il le montre sans même s'en rendre compte.

Je viens de rentrer, j'étais au travail.
Steve et Marc m'ont aidé à ranger tout le bureau aujourd'hui.
J'ai refait la déco et j'ai changé mes meubles.
Ça fait 5-6 jours que j'y pense et finalement c'est fait. 

Je passe l'après-midi avec Angela et Malya et
Normalement Lily et Clara devraient arriver.

Un numéro masqué m'appelle.
Je répond pas.

15h
Lily est ici et on discute de tout et de rien puis Clara nous rejoins enfin.

Son ventre grossis de plus en plus j'ai hâte !

On parle et on rigole puis le numéro me rappelle.
Je me lève et je vais décrocher dans la cuisine.

-Bonjour ...Donna ?

-Hmm..oui ? Vous êtes ?

-Je...je savais pas comment te retracer j'ai cherché le numéro de ton entreprise et je suis tombée sur ton numéro..

-Ok.. mais ...

-Ne m'en veut pas ..je ne suis pas la femme que tu pense...J'ai vraiment besoin de ton aide ...je suis Emily, l'ex compagne de Bryan.

Oh mon dieu

C'est une blague...

-Emily ? ! Tu ose m'appeler après ce que t'as fait ?
Dis-je énervée en chuchotant

-Donna je m'excuserai encore s'il le faut...

-Tu ne l'as jamais fait et franchement ce qu'il s'est passé entre Bryan et toi c'est du passé Bryan et moi on a mis les choses au clair. Mais putain Emily tu avais un enfant ! Un magnifique enfant qui grandis de jour en jour avec un père qui mentira sûrement quand elle demandera où est sa mère  !!
Je veux rien savoir de toi vis ta vie et reste en dehors de celle d'Elyana.

Dis-je en raccrochant.

Je rejoins les filles et je fais semblant de devoir passer un appel pour le boulot.
Je vasi dans le dressing et j'appelle Bryan. 

-Allo ?

-Donna ca va ?

-Il faut absolument que je te parle.

-Ok...tu fais peur ...

-Bryan je sais pas comment te dire ca ...Lily est à la maison et j'ai reçu un appel d'une personne que je pense tout le monde a oublié ...sauf toi...je suppose.

-Hmm..je comprends pas Donna.

-Emily a appelé..

Bryan répond pas ...

-Bryan?

Il doit sûrement être choqué ...
Le pauvre...

𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant