"JE TE L'AVAIS DIT"

33 4 0
                                    

-James je t'ai déjà dit que je n'ai pas envie.

Alors...
James a mangé avec moi à la maison et on a parlé de tout et de rien puis il a commencé à parler de vacances...

-Mais Donna tu es directrice ca veut dire que tu peut t'absenter quand tu le souhaite personne te dira rien...

-Oui ok.. mais James tu te précipite trop...

-Non j'aimerai juste qu'on s'amuse..

-Oui mais je suis pas prête...

-Pour t''amuser ?

-Non pour...passer une semaine avec toi...

-Hmm...

-Non c'est pas ce que je voulais dire mais on a pas l'habitude d'être ensemble plus de 4heures...

-Je sais et tu as raison....pardon..je voulais pas forcer mais ça pourrait nous faire un grand bien...

-Oui je sais et..je t'en remercie mais je suis beaucoup trop occupé en ce moment par le travail et je peux pas me permettre de partir avec toi ça serait trop simple...

-Je sais excuse moi...

-Tu sais... moi j'aime les débuts de relations avec les jeux de regards,beaucoup de séduction,résister à la tentation c'est ce qui me donne l'envie d'être avec la personne si on donne tout au début le résultat sera banal..

-Un début de relation ...ca sonne bien..et dit comme ça je te donne raison à 170%.

Je rigole et on boit nos verres de rosé au pamplemousse.

-Donna je vais y aller demain matin je dois finir les travaux j'en suis à peine à la moitié..

-Oh je vois d'accord, bon courage et si jamais tu as besoin...

-Non non tu es une femme pas un homme, c'est pas du travail pour toi...

-Si justement c'est mon travail tout ça...

-Oh c'est vrai....et d'ailleurs je crois que c'est ton agence que j'ai appelé mais j'en suis pas sûr c'est un certain Jack que j'ai eu au téléphone..

-Et bah c'est un collègue de travail...

-Ah d'accord..alors triche pas je veux pas que tu vois la salle de bain avant qu'elle soit finie!
Dit-il en rigolant

-Ok promis!

Je dis au revoir à James et je l'accompagne à la porte.

Je repense à ce qu'il m'a proposé mais ça me bloque y'a toujours un sentiment de méfiance dans un coin de ma tête...j'ai tellement peur d'être encore déçue et de pas réussir à m'ouvrir plus que ce que je fais déjà...

Je pense que James est vite devenu quelqu'un à qui je tiens mais je peux aussi vite me détacher si jamais il se passe un petit truc déplaisant ou irrespectueux mais c'est vrais que jusqu'aujourd'hui je ne peux rien lui reprocher.....
Je suis ouverte dans le sens où je ne lui ferme pas les portes et j'aimerais aussi tenter quelque chose mais ....pas comme ça pas en se précipitant.

Je range un peu partout, je sors fumer puis je monte dans la chambre.

Sheyla est avec moi elle dors sur mon lit, j'envoie finalement un message à Angela pour le remercier.
Puis on discute un peu...
-Je te l'avais dit!!

-Angela je pouvais pas savoir...

-Oui c'est vrai mais finalement il n'a rien fait de mal..

-Heureusement.

-Je suis fatiguée ..je vais dormir, dors demain on a une journée chargée.

-Oui bonne nuit.

Je pose mon téléphone et je regarde la télé...

J'envoie un message à James, chose que je ne fais jamais c'est souvent lui..enfin tout le temps lui qui m'écris...

-Tu es arrivé ?

-Oui je suis au lit, tu dors pas ?

-Non je suis pas assez fatiguée..

-Demain tu sera fatiguée...

-Oui mais j'y arrive pas, un remède ?

-Mes bras ?

-Tu n'es pas là ...

-Je peux l'être.

Hahah très drôle...
J'aurai pas dit non...mais ...je résiste.

-Hmm autres remèdes ??

-Film, ou alors lis un peu..

-Les livres que j'ai je les ai déjà lus...

-Alors parle moi jusqu'à ce que tu t'endorme..

-Bonne idée...

-Samedi j'aimerai que tu vienne chez moi

-Je vais voir si je peux mais tu n'as pas fini les travaux ...

-Oui mais les travaux ne sont pas partout..

-Bon ok je te dirais..

On discute encore quelques minutes......
J'aime sa voix son odeur et ses yeux...
Oh...et ses mains ses fesses et ....tout...


__________________
Chapitre court sorry ...

𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant