"ANCIEN FLIC.."

19 3 0
                                    

Aujourd'hui je me suis réveillé de mauvais humeur, stressé et apeuré.
J'espère qu'Alex ne va pas faire de conneries s'il découvre qui lui a tiré dessus..

James m'a expliqué que les deux types ont voulu lui reproposer du " travail ", James a bien sûr refusé puis ils ont discuté de choses futiles et ils ont laissé sous-entendre qu'un des deux avait fait ce " qu'il avait a faire" avec un certain "Alex qui devait de l'argent depuis un long moment" apparemment les deux dealers étaient morts de rire. James a voulu les frapper mais ça serai empirer les choses d'après lui alors il m'a expliqué qu'on devrait aller voir les flics.

4heures après....

-Attends je comprends pas c'est quoi ce délire ?

-Donna calme toi, il faut prévenir Alex..

Dans la journée Alex arrive et on lui explique.
Enfin James le fait car je n'ai pas les mots.
Alex s'énerve et commence à crier comme un fou.

-Ok non tu ne fera rien du tout, ta jambe est assez endommagée comme ça, tu dois surtout pas faire de la merde ok !
Dit James fermement.

-Mais attendez vous rigolez ? Je suis sensé être heureux et annoncer que je me marie a toute la famille samedi!
Dit Alex.

-Je sais mais soit avant soit après tu devra venir avec nous au poste, Donna restera ici t'en fais pas je viens avec toi ?

-Et pourquoi je resterai ici ?
Dis-je curieusement contrariée

-Parce que c'est mieux comme ça, on ira voir les flic et tu expliquera tout puis on demandera d'avoir une puce pour que tu la porte quand tu ira voir les deux merdeux.

-Vous croyez que ma vie c'est un film c'est ça ??

-James on peut pas faire ça..

-Donna..il le faut ces gens là n'ont rien à perdre ce sont des personnes sans cœur ils pourraient tuer un être cher devant tes yeux juste pour leur deal.

-Qu'est ce que je suis sensé dire si je l'es vois ?
Dit Alex stressé

-La vérité.

-Non mais, attendez... Je suis censé aller le voir et lui dire que je sais que c'est lui qui m'a tiré dessus, mais auquel des deux ?

-Aix deux, tu dis que tu sais qu'un des deux ta tire dessus et que tu veux savoir la vérité en lui promettant que tu ne dira rien s'il avoue ou alors s'ils avouent pas  fais leur du chantage.

-Mais ils risquent de se faire tuer..
Dis-je paniquée

-Donna il ne lui arrivera rien puisqu'ils se verront dans un an droit public.

-Heu...ok
Dit Alex

On continue de discuter encore quelques minutes puis Alex s'en va car Clara l'attend..

-J'ai peur...

-Tu préfères continuer de vivre en sachant que ces merdes sont dehors en liberté ou en les arrêtant et être sûre qu'ils aientce qu'ils méritent?

- Oui c'est sûr je préfère que la police les arrête mais le problème c'est que c'est mon frère..

-Et tu crois vraiment qui lui arrivera quelque chose, je serai là avec lui ne t'en fais pas.

𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant