4jours après...
Je suis avec ma mère et Lexy.
On est au centre commercial et bien sûr Lexy ne sais ps encore que j'attend un enfant...je sais mais j'ai préféré le dire à personne et James l'accepte.
J'espère que maman va se taire.On s'entend mieux depuis qu'on a éclaircit avec Lexy.
Ma mère l'aime bien.Je me sens bien je vis bien ma grossesse.
Demain c'est l'échographie pour apprendre le sexe du bébé mais...vous savez déjà.On décide de manger dans une pizzeria et Lexy appelle sa mère.
Elle raccroche puis nous dit qu'elle nous passe le bonjour.10 minutes plus tard une pizza arrive.
-Elle est énorme on aurait dû en prendre juste 2 et partager ...
-On t'en fais pas je mange beaucoup en ce moment.
Dis-je en rigolant-Bon alors parfait.
Dit LexyLa pizza de ma mère arrive puis la mienne et on mange.
Toute a l'heure j'ai acheté des rideaux épais gris, une robe à fleurs rose et blanche, et une robe bleue foncé pour maman.
Lexy s'est acheté un gros sac à main en plastique transparent.On finis de manger puis Lexy me demande de lui teindre les cheveux.
-Quoi ?
Je suis ps coiffeuse...-Oui, au moins ils arrêtent enfin de s'éclaircir en été.
-Alors ça sert à rien avec le soleil ça s'éclaircira..
-Les filles l'été il faut pas faire de couleurs ça brûle vos cheveux.
Dit ma mère-Pas bête.
Dit LexyFinalement elle pose la couleur et me demande de lui faire en fin d'été.
On rigole puis on entre chez Zara ou j'achète un ensemble de sous-vêtements vert, et une casquette blanche simple.
-Wow, j'adore ça.
Dit ma mère en regardant des sandales plates bleues-Maman prends les je t'envoie les offres.
-Non arrête.
Dit elle têtue.-Maman !
Dis-je en la regardantJe prends les sandales à sa pointure puis on paye et on sort.
On monte dans la voiture et on va chez ma mère la déposer puis on s'arrête un peu chez elle et on s'en va.
Je dépose Lexy et je rentre.
Angela appelle et je connecte le téléphone à la voiture.
-Oui ?
-Donna je t'entends mal..
-Moi aussi ...je conduis...
-Oh ok... a toute.
Dit-elle puis raccroche aussi vite.C'est vrais...elle veut plus m'appeler quand je conduis depuis ce qu'il m'était arrivé.
VOUS LISEZ
𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶
Romance..... Dans ma voiture garée au fond du parking vers chez moi et j'attend Angela. -Aller dépêche toi il va pas tarder. Dis-je en voyant Angela arriver -Je suis là ! -Mais Donna tu te fais des film, il doit sûrement aller voir sa famille ou ses ami...