3 jours se sont écoulés depuis que mon frère est passé à la maison...
3 jours ou je recommence à plus avoir confiance aux hommes ...enfin en James...je sais pas si je dois y croire.
Mon frère me mentirai jamais et surtout pourquoi James m'en a jamais parlé ??
3 Maudits jours ou je me demande ce qui est vrais ou non ce que je dois croire et faire ...
Je ne lui ai pas trop parlé je lui ai dit que je me sens pas bien et que j'ai besoin de passer quelques jours à la maison mais il va finir par croire des choses...J'ai passé la journée sur le canapé avec la petite et Sheyla et j'ai regardé des films...
James me manque mais je suis confuse..Je vais finir par devoir lui demander la vérité, j'en ai assez de ce genre de situations.
Si c'est faux je m'excuserai d'avoir été froide ..et je lui dirai la vérité mais si c'est vrai je le supprimerai de ma vie et de mes pensée enfin j'essaierai par tout les moyens de plus y penser.Ah et en fait ..Nick s'est réveillé mais il se rappelle de rien ...le pauvre...sa famille doit être boulversé...et Angela...j'en parle même pas...
Mon téléphone sonne et je me lève pour aller répondre.
Je m'assois dans la cuisine et là ....le stress.
James..
Je fais quoi ?
Je dis quoi ??
Ja vais répondre.....je réponds et j'essaye d'avoir l'air normale.-Allo ma belle ça va ?
-Oui et toi ?
-Oui pourquoi tu m'as pas répondu je t'ai envoyé plusieurs messages ce matin..
-Pardon je me sens fatiguée j'ai eu un peu de fièvre et je suis restée au lit et maintenant ca va mieux ...
-Oh non.. c'est rien te fais pas...je passe dans le coin dans une heure.. je vais aller voir ma sœur elle déménage et je passe vers chez toi ..
-Ok Hmm...oui ..ouais viens..
-Donna tu es sure que ça va ?
-Oui ça va je me réveille de la sieste je suis un peu..
-Oui je vois haha..bon à toute à l'heure ma chérie.
-Oui bisous.
Je raccroche et rapidement je compose le numéro de mon frère.
-Allo ?
-Alex, James va venir à la maison je fais quoi ?
-Donna calme toi.
-Non je sais pas quoi faire Alex... j'en ai marre des mensonges.
-Donna je sais mais écoute moi ..fais comme si tu savais rien et pose lui quelques questions...
-Comment quoi ???
-Hmmm....oh je sais... dis lui que tu aimerai aller passer le week-end à Chicago et normalement il dira " Oh tu sais j'ai un appartement là-bas pas besoin de payer l'hôtel".
-Alex sérieusement je flippe...
-Donna il faut juste que tu essaie de savoir s'il prenait de la drogue s'il en a déjà vendue et si il a une maison à Chicago..
-Et après ???
-Et après si il te dit oui appelle moi ..
VOUS LISEZ
𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶
Romance..... Dans ma voiture garée au fond du parking vers chez moi et j'attend Angela. -Aller dépêche toi il va pas tarder. Dis-je en voyant Angela arriver -Je suis là ! -Mais Donna tu te fais des film, il doit sûrement aller voir sa famille ou ses ami...