On a passé la soirée avec Angela qui a mangé avec nous, elle est amoureuse d'Elyana elle l'a pas lâchée une seule fois...
On a rigolé, j'ai appelé ma mère et je lui ai raconté aussi ce qu'il se passe et elle veut aussi passer la voir..hahah.
Sheyla aime aussi Elyana elle se mets au dessu du lit et la regarde dormir.
Angela a arrêté de parler à Nick..elle commençait à s'attacher mais lui voulais juste la garder en tant que plan de secours alors c'est fini...Aujourd'hui James est pas là j'ai fait tout le ménage, et je me rends compte que j'aime vraiment bien cet homme...et aussi que j'ai du fumer 4cigarettes en deux jours...et depuis que je suis réveillée j'en ai pas touché une seule.
Elyana s'est endormie il y a 10 minutes, elle est dans son petit lit près de moi sur le canapé.
Elle est tellement belle, tellement innocente et douce...ça fait quand même bizarre mon quotidien a changé en quelques heures et je dois dire que c'est assez cool..je suis toujours pas prête pour ça mais c'est assez plaisant la « routine bébé ».. ne pas faire trop de bruit, être attentionnée et s'occuper d'une magnifique petite fille c'est nouveau pour moi...mais j'aime ça !Mon téléphone sonne et je réponds à Clara.
-Coucou Donna je suis pas loin je peux passer ?
-Hey oui passe, fais juste pas de bruit quand tu rentres la petite dort.
-Ok t'en fais pas.
-À toute !
Je raccroche et je vais prendre une bouteille d'ice tea et deux verres.
La porte s'ouvre 10 minutes plus tard et Clara entre.
-Saluut !
Dit-elle enthousiaste en chuchotant-Ça va ?
Dis-je en allant la saluer-Oui et toi ?
-Oui ça va, en ce moment je me sens vraiment bien.
On s'assoit sur le canapé.
-Et grâce à quoi ?
Dit-elle en riant.-Disons que avec James ça se passe plutôt bien et j'avoue qu'Elyana a changé ma routine et je me sens bien.
-Oh génial, et James alors ?
-Il est au top, j'ai tout le temps le sourire avec lui et c'est comme si le temps s'arrêtait, je me sens apaisée quand il est avec moi.
Et au lit c'est..une divinité...
Dis-je en éclatant de rireClara rigole aussi..
-Tant mieux pour toi..
Donna je voulais te demander quelque chose mais je sais pas comment te dire ce je veux pas qu'il y ai des soucis entre vous ...-J'ai pas compris qui ça ?De qui tu parles ?
-Alex...j'ai trouvé des petits sachets avec de la poudre blanche et je connais pas mais je pense savoir ce que c'est ...
Oh non ...Alex !!!
-Comment ça? Ou est ce que tu l'as trouvé ?
-Dans sa chambre chez votre mère...
-Hmm...je sais qu'il en prenait avant ...mais il m'avait dit qu'il avait arrêté donc...je sais pas quoi dire j'espère qu'il n'a pas recommencé ...
-Qu'est ce que je dois faire ?
-Dis lui et soit froide, dis lui que s'il recommence tu t'en vas. Je pense que si tu lui dis ça il y a des chances qu'il arrête....
VOUS LISEZ
𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶
Romance..... Dans ma voiture garée au fond du parking vers chez moi et j'attend Angela. -Aller dépêche toi il va pas tarder. Dis-je en voyant Angela arriver -Je suis là ! -Mais Donna tu te fais des film, il doit sûrement aller voir sa famille ou ses ami...