Quelques jours après....
Je suis en arrêt pendant une petite semaine j'ai voulu faire une petite pause, je sors de chez ma mère et je vais à l'aéroport...
Mais où est-ce qu'elle est ?
Il est 14h23...
Elle devrait être là.-Donna !
Je me retourne et je vois Angela courir vers moi.
Je cours vers elle et elle me saute dessus.-Tu m'as manqué on a jamais passé tout de temps séparés !
-Toi aussi et où est ton prince ?
Dis-je en rigolant-Oh il arrive il avait une envie pressante et il ne voulais pas aller dans les toilettes dans l'avion un homme a vomit pendant plus de 15 minutes..
-Horrible.. le pauvre..on l'attend devant ?
-Oui.
On sort de l'aéroport et j'allume une sigarette.
-Et toi alors ? Ça s'est bien passé le boulot,et Clara aussi raconte moi tout.
-Oui tout va bien, le dernier jour avant que je fasse une pause je me suis légèrement embrouillée avec une nouvelle au boulot parce qu'elle a renversé du café chaud sur tout mon bureau avec toute les nouvelles pages de nouveaux appartements...mais ça va ...elle ne l'a pas trop mal pris.
Et Clara est hyper gentille je l'aime bien elle est honnête et ouverte d'esprit, je pense que mon frère aurait pas trouvé mieux. Et toi les vacances ?-Oh cool je dois la rencontrer! Et c'était parfait ! On a été au Pérou puis à Tahiti, j'ai adoré, j'ai nagé avec des bébés requins, j'ai vu des étoiles de mer,et on y mange trop bien,sauf Cody il a été malade 3-4 jours après avoir mangé 2 assiettes de moules...
On a été à un bal traditionnel, on a mangé de la noix de coco fraîche, je te montrerai les photos après.-Ça a l'air paradisiaque, je rêve d'y être maintenant...
-Hé les filles ! Dit Cody en arrivant
-Tu vas bien ? Dis-je en lui faisant la bise
-Oui mieux maintenant,et toi ?
-Oui merci. On y va ?
Sur la route ils me racontent leur voyage..et je leur raconte ma misérable routine..
En arrivant je leur propose de s'arrêter chez moi pour boire un coup.
-Donna tu est belle et jeune, sors un peu de cette maison!
Dit Angela-Oui tu devrais profites de tes petites vacances,sors vas faire la fête trouve toi quelqu'un..
-Hmm non, non je n'ai pas envie.
Je me lève et je vais chercher des verres.
-Vous voulez boire quoi ?
-Un spritz s'il te plaît!
Dit Angela-Moi je prendrai bien un verre d'ice-tea.
-Ok J'arrive.
Je leur apporte les verres et on discute.
Une heure plus tard mon frère appelle.
-Je peux passer chez toi ?
-Oui viens y'a Angela et Cody qui viennent d'arriver, tu es seul ?
-Non Clara est là.
-Oh cool, venez.
Je raccroche et j'annonce qu'ils arrivent.
-Génial j'avais envie de la rencontrer.
-Ca fait longtemps qu'ils sont ensemble ?
Dit Cody-Je sais pas exactement..ça doit faire 5-6 mois je pense..
VOUS LISEZ
𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶
Romance..... Dans ma voiture garée au fond du parking vers chez moi et j'attend Angela. -Aller dépêche toi il va pas tarder. Dis-je en voyant Angela arriver -Je suis là ! -Mais Donna tu te fais des film, il doit sûrement aller voir sa famille ou ses ami...