On cours dans le couloir de l'hôpital puis on entre dans la chambre..
-Oh non j'y crois pas ...
Dis-je émue
Alex pleure encore et voilà Andrea dans son petit lit.-Bienvenu petit prince !
Dis-je en le regardantJe serré mon frère dans les bras et je le félicite.
-Merci.
Dit-il en pleurantJames le félicite et le serre dans les bras aussi.
-Où est Clara ?
Dis-je curieuse-Elle est avec la sage femme elle a été déchirée et ils m'ont dit qu'elle resterais 1-2 heures seule dans la pièce pour dormir un peu.
-La pauvre...
-Combien de kg il fait ?
-2kg 01
-Il est minuscule !
James lui tient la main et Alex appelle maman.Elle décroche et heureuse bous dit qu'elle va bientôt arriver aussi.
Je vais au toilettes et on lange ce qu'on a pris sur la route.
Et si vous vous demandez la plante est dans la voiture.Alex nous raconte l'accouchement puis on discute et on regarde tous Andrea dormir.
45minutes après la porte s'ouvre et Clara accompagnée de l'infirmière entrent.
Elle boite un peu et à l'air très fatiguée.-Bonjour, coucou Clara, félicitations ! Il est parfait.
Dis-je en la serrant-Coucou. Merci beaucoup.
Dit-elle endormieElle s'approche et le regarde dormir puis s'allonge.
-Les gars je me sens crevée.
-Je suis de tout cœur avec toi Clara...comment ça s'est passé ?
-Jusqu'à la péridurale c'était l'enfer là seule position qui me faisait du bien c'était accroupie les jambes écartées, et quand je marchais.
Puis..après là péridurale ..les contractions étaient légères et j'avais moins mal jusqu'à ce que je ressente quasiment rien...
Et l'accouchement c'était pas facile...surtout que je pensais avoir fait caca...
Dit-elle en rigolant-Puis Alex était à ma droite et me tenais un gant humide sur le front il était incroyable. Au début j'avais peur de pas savoir pousser puis ca s'est juste fait.
Et au bout de 2-3 minutes la sage femme me dit on voit la tête.
Et là j'ai commencé à pleurer...puis le voilà.
Dit-elle émue.-Je suis trop fière de vous et trop contente.
-Merci.
Dit AlexJ'ai pris des photos, j'ai hâte de les imprimer.
Ma mère arrive puis on les laisse, Alex récupère la plante et remonte avec Clara et maman.
On rentre à la maison et je me change directement.
J'éteins la clim, et je m'allonge sur le canapé.-Ca va ?
-Oui, j'ai un peu la nausée.
James se met près de moi sur le canapé et je pose ma tête sur lui.
Je me réveille confuse...
James est plus la et je suis seule dans le salon avec Sheyla.J'appelle James mais il répond pas...
Je prends mon téléphone et je lui écris pour savoir où il est.Je me sers un peu de glace dans un bol puis j'allume la télé.
Je mets un film et au bout d'une heure j'appelle James..-Oui Donna j'ai du sortir désolé je voulais ps te réveiller.
VOUS LISEZ
𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶
Romance..... Dans ma voiture garée au fond du parking vers chez moi et j'attend Angela. -Aller dépêche toi il va pas tarder. Dis-je en voyant Angela arriver -Je suis là ! -Mais Donna tu te fais des film, il doit sûrement aller voir sa famille ou ses ami...