"6H 🤮"

21 2 0
                                    

On a mangé ensemble puis James se dormais sur le canapé alors je l'ai réveillé pour qu'il aille dormir.
Il va prendre un médoc pour les migraines puis va se coucher.

Avec Angela on se met sur le canapé et on discute.

-Ça me manque nos soirées à discuter.
Dis-je nostalgique

-Ouais..à moi aussi.

-Comment elle se passe ta vie de maman ?

-C'est incroyable...je tombe amoureuse de jour en jour de mon rayon de soleil. C'est assez nouveau mais ..c'est tellement apaisant et bénéfique de la regarder dormir ou manger...

-Tu sais...il va falloir que tu m'aides.
Dis-je en souriant

-Tu verras tout est assez simple.

-Et avec Ella ?

-Hmm..Ella m'a dit qu'elle m'aimait ...

-Oh..ok...et toi ?

-Bah..je ressent la même chose...je pensais pas dire ça un jour mais je sens que...c'est pour ça que mes relations étaient nulles ...Ella était celle qu'il me fallait.
Elle est devenue importante pour moi du jour au lendemain...c'est bizarre mais je pensais pas être gay...enfin ...je me suis même jamais demandée...pour moi c'était évident d'être hétéro...mais tout est excellent avec elle ...surtout niveau sexe.

-Je suis ravie pour toi Angela, tu mérites d'être heureuse.

-Merci. Tu sais au début je pensais qu'elle était chiante et qu'elle était insupportable mais elle est absolument pas comme ça ...tu sais elle joue beaucoup de rôles et je veux pas changer ce qu'elle est mais...elle fait ça pour se protéger...

-Ah oui ? Parce que le prend pas mal mais elle parle trop et elle arrête pas de se mêler de tout.

-Ouais...bah avec moi elle est complètement différente.

-Wow...ok, et tu te sens bien avec elle ?

-Oui, elle est douce et affectueuse et le matin elle me serre fort et ça me rebooste, elle prend soin de moi comme moi d'elle. Tout est complémentaire, si je rate quelque chose elle me rassure et me dit de pas lâcher et ça...c'est parfait pour avancer à deux.

-Exactement, tant mieux Angela.

-Et James ...il est toujours l'homme de tes rêves ?

-Franchement ...c'est encore mieux que ça.

-Ohhh... raconte moi.

-Bah y'a rien à raconter mais il est toujours là pour moi,, il me fait comprendre et ressentir qu'il m'aime et qu'il est prêt à tout pour nous et il me demande toujours comment ça va, comment je me sens mentalement, et il fait tout pour pas que je me fatigue ou que je me sente mal enfin...il est vraiment au top.

-C'est super, je suis contente pour vous et la chambre de bébé ?
Dit-elle en riant

-On va s'y mettre ..
Dis-je en souriant

-Et en fait Bryan ??

-Oh...bah rien il fallait que je mette les choses au clair surtout parce qu'on se voit souvent et qu'on a vraiment jamais parlé...

-Ouais...et tu ressens quoi?

-Bah honnêtement je pensais pas dire ça un jour mais...rien.
Je me rappelle de tout mais je sais que ça devait arriver.
On pouvais pas rester ensemble, et aujourd'hui je le voit comme un ami.

-C'est incroyable...

-Ouais...c'est assez bizarre comme histoire mais j'y crois.
Parce que au fond on se déteste pas et je lui en veut plus alors on sera jamais meilleurs amis mais on sera jamais des inconnus.
Et puis je suis amoureuse de mon mec...et rien n'arrêtera ça ...

-Et Lily en pense quoi ?

-Au début elle doutais...elle pensais qu'on allait se remettre ensemble et qu'on se voyait toujours mais elle a compris que c'est plus que fini.
Et elle est cool.

-Ouais j'ai vu ça, elle est super.

-Ca te dit de regarder un film ?

-Ouais aller.
Dit-elle en se mettant contre moi.

On regarde un film en discutant puis elle s'en va.
Ça fait du bien de la voir.
Elle me manque.

C'est nul quand on se voit pas.

J'éteins les lumières et je vais au toilettes puis je vais me coucher contre James qui est torse nu.

Je le serre contre moi et je m'endors.



06: 45



Je suis endormie, j'ai encore du mal à ouvrir mes yeux que je suis déjà au toilettes la tête dans la cuvette.

James dort et j'espère qu'il va pas se réveiller.

Je tire la chasse je me lave les dents puis je vai prendre de l'eau et je retourne me coucher.




11: 02

James me réveille en m'embrassant le ventre.

-Debout princesse.
Dit-il en chuchotant

Je me tourne vers lui et le yeux fermés je lui demande de me masser la main.

J'ai la main sensible je sais pas si c'est normal ...

Il me masse la main et ça fait du bien.
Je me lève et je fais un câlin à James.

Il me porte et on va dans la salle de bain.
Je descend et on se lave les dents puis on prend une douche.
Ça va pas trop je me sens faible...ce matin c'était horrible.

On se lave puis James met ses mains sur ma poitrine et embrasse mon cou.

-James pas aujourd'hui...

-Hmm..toujours cause de hier ?

-Quoi ? Non ce matin à 6h j'ai vomis je me sens pas trop bien ...

-Pourquoi tu m'as rien dit ?

-Tu étais crevé hier je voulais pas te réveiller.

-Oh..Donna je veux pas que tu sois seule dans ces moments.

-Chut.

Je sors de la douche et je m'habille.
Je vais dans le salon et m'allonge.
James me rejoins et me demande si je veux manger.

-Je mangerais bien de la pizza..

-Tu viens de te réveiller ...
Dit il en riant.

-M'en fiche.

Il prépare à manger et me rejoins avec un jus de fraise et des gâteaux.

-Bebe..je suis désolé pour hier.
Dis-je en le regardant.

-On s'en fou Donna.

-Je vais te faire confiance parce que c'est le cas, et parce que j'ai pas de raisons de douter de toi..

-J'oserais jamais te faire du mal.
On s'embrasse et on déjeune.

𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant