3 Jours après.
James est allé prendre ma crème hydratante...
J'ai un gros coup de soleil sur le dos..j'arrive pas à m'habiller ni à me laver..et je peux surtout..pas dormir.
James arrive et m'étale la crème sur le dos.-Aaaah doucement s'il te plaît...
J'en peux plus j'ai mal..Hier après midi je me suis endormie au soleil..
Pendant 2h...ouais..j'ai été bête.
James dormais aussi mais il a bronzé.. et moi je suis une tomate...
On m'a conseillé de mettre du yaourt blanc et le laisser poser 20 minutes mais j'en ai pas...Il est 15 heures..et avec James on est resté à la maison aujourd'hui, James est juste sorti ce matin pendant que je dormais..on se met sur la terrasse et on bois un verre de vin blanc en mangeant un plateau de fruits frais que James a acheté ce matin.
-J'ai pas envie de repartir d'ici.
-Moi non plus...
-Il va pleuvoir je crois..
Dit James en regardant le ciel..-Je crois oui..
Dis-je en regardant aussiJe ciel est rempli de nuages noirs.
On finis le plateau et on rentre.
On ferme les fenêtres et on fait la sieste.
En m'endormant James passe sa main sur mon corps. J'aime trop quand il fait ça..Je me réveille dans les bras de James qui dort encore et je regarde par la fenêtre.
Il commence à pleuvoir..
Même sous la pluie l'île reste magnifique.
Je reste allongée près de James et je bouge plus.Non mais sérieux j'aurais jamais pu croire que ma vie changerai du jour au lendemain.
James me change la vie..
Je me sens meilleure ...je revis..c'est comme si je le connaissait depuis longtemps il y a cette complicité et cette flamme entre nous qui me donne envie de tout faire avec lui..de plus être séparée de lui.
J'étais pas prête pour ça mais maintenant que je réfléchis j'aurais pas pu avoir mieux que ça..j'aime cet homme et je ne veux pas que ça s'arrête j'espère que c'est pareil pour lui.
J'ai tellement hâte de le présenter à ma mère..
Elle va bien l'aimer c'est sur.
James m'a dit qu'a notre retour sa sœur nous invite à sa deuxième crémaillère.
Oui il y en a eu une avec la maille et une autre avec les amis..James était avec moi et n'a pas pu aller à la première donc on ira à la deuxième.
J'ai hâte de la rencontrer.Je me demande aussi comment va Elyana.. elle me manque.. je pense que dès que j'ai du temps j'irai la chercher et je passerai la journée avec elle.
James se réveille et me caresse le dos.
-Bonjour.
Dis-je en souriant-Bonjour bébé.
-Bien dormi ?
-Oui et toi ?
-J'ai fait un rêve bizarre..
-C'était quoi le rêve?
Dis-je en le regardant.-Tu étais...chez Alex et...il arrêtait pas de dire que tu étais en retard à sa fête d'anniversaire et..tu disais qu'elle fête?! Il n'y a personne..puis il arrive et te montre un ours en peluche bleu et te répète que c'était sa fête..
-Heu...la fête de..l'ours en peluche.
Dis-je en riant-Oui c'est ça ...
Dit-il en rigolant aussi
VOUS LISEZ
𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶
Romance..... Dans ma voiture garée au fond du parking vers chez moi et j'attend Angela. -Aller dépêche toi il va pas tarder. Dis-je en voyant Angela arriver -Je suis là ! -Mais Donna tu te fais des film, il doit sûrement aller voir sa famille ou ses ami...