Je me réveille en retard...
Je devais être debout à 9h et il est 11h...
Ma mere m'appelle.-Allo ?
-Ou est tu ??
-Je viens de me réveiller je fais au plus vite je serais là pour le repas t'inquiète pas.
-Ok, Bryan sera la ?
-Je sais pas maman ..
-Ça va pas ?
-Si tout va bien, je te laisse je vais me préparer.
Je cours à la douche, je me maquille puis je vais m'habiller dans le dressing.
Un miaulement me déconcentre..
Sheyla !
J'avais oublié que maintenant j'ai un petit chaton.
Je cours contente de la retrouver.
Je descend et je la vois en bas des escaliers.-Sheyla ma fille! Bonjour !!
Dis-je en la caressant
Je tourne la tête et je remarque que l'autre con est déjà parti.Je me dirige dans la cuisine pour lui mettre à manger et à boire mais je vois que Bryan s'en est occupé.
Bon je monte m'habiller je suis en retard.Je m'habille je mets des talons et je pars.
-Bisous ma fille je serais là ce soir.
Sur la route je mets de la musique et je chante..
Pocketful of sunshine de Natasha.
Take me awaaay
À secret plaaaace
A sweet escaaape
Take me awaaaaaaayI got a pocket got a pocketful of sunshine
I got a....Le téléphone me coupe...
-Allo ?
-Donna tu pourrais amener du pain en plus il y en a pas assez.
-Ok maman.
16h45
Le repas s'est bien passé, mon cousin nous a enfin présenté sa copine, elle est très jolie et très sympas, enfin pour une première impression c'était bien elle ma beaucoup plus c'est une fille bien.
Ma tante a l'air de bien l'aimer. C'est le plus important.
Une bonne heure après je d'évidé de partir..Je suis sur la route du retour et arrêtée au feux rouge..je vois passer Bryan devant moi.
-Qu'est ce qu'il fait ?
Oui je parle souvent seule..Je vais le suivre.
Je suis derrière deux voitures derrière lui et je l'appelle..-Bryan où es-tu?
-Je suis chez mes parents toujours.. et toi ?
-Ah..je retourne chez ma tante j'ai oublié les clefs...
Mais quel imbecile s'il savait que je suis juste derrière.-Aah d'accord..
-Je te laisse je suis au volant.
-Ok. A toute !
Dit-il sereinJe raccroche et je le vois tourner à droite.
Et c'est reparti..il prend l'autoroute.
On arrive où j'étais hier.
Je gare ma voiture plus loin et cachée des arbres du parking pour pas être vue..
Il descend et se dirige chez cette femme Saïd que cette fois je vais voir de plus près.
VOUS LISEZ
𝒟𝑜𝓃𝓃𝒶
Romance..... Dans ma voiture garée au fond du parking vers chez moi et j'attend Angela. -Aller dépêche toi il va pas tarder. Dis-je en voyant Angela arriver -Je suis là ! -Mais Donna tu te fais des film, il doit sûrement aller voir sa famille ou ses ami...